cross post .. pfffff... ..
RuleSpider a écrit:Comme tout le monde une petite fille qui hurle quand elle voit quelqu'un n'est pas anodin tu as bien fait . :D
toi ca se vois que tu connaissais pas ma niece, au même age que la petite de ce topic, chaque fois qu'elle avait un rototo de travers ( pour etre poli) elle avait le volume sonore du 7 eme de cavalerie dans le film apocalypse now quand il font une descente sur le village viet cong au son des walkyries :)
Jeanne ( ma niece) ces parents l'avais surnomé metal hurlant ( tu te souviens peut etre de ce film ? ..)
C'etait son moyen d'expression, quand elle voulait un truc elle hurlait, quand elle l'avait pas ? elle hurlait ! quand mon ex allais la cherché a l'école et que elle voulais resté avec ces coupines, elle hurlait ( on va accuser mon ex femme d'etre pédophile ?)
Quand elle etait contente ? hurlement ! quand elle etait en colere ? hurlements !!! Une foisd alors que j'etait avec elle dans le salon, le soir on devais feter ces 3 ans, je l'attrape ( délicatement) et je lui pose un bisou sur le front !
On a du entendre ces hurlements jusqu'en finlande. Sa mere arrive dans le salon catastrophé, je lui explique, elle regarde sa fille et lui demande pkoi elle a hurlé comme ca ! la petite leve les yeux au ciel et hausse les épaules et elle fait un geste avec les mains, comme quand on dis je sais pas .. ..
Etc etc etc etc etc ...
@ manon78 ben au moins ça auras pour effet de te rassurer c'est déja ça !