MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mots "tendre" en cascade

10361
http://www.une-insulte.com/

bon c'est pas du plus parfait bon gout , mais il ya des trucs qui m'on fait pleuré de rire ;) " bonne" lecture :)  
5030
Jdois être vieux jeu alors, parce que pour moi c'est digne des morveux dont je m'occupe la semaine :roll:
10361
audreyyyy regarde bien , je dis bien que tout n'est pa digne du plus parfait gout hein ? mais que MOI ya des trucs qui m'on bien fait rire.

Apres c'est pas le site internet qui dois etre obligatoirement dans ces favoris.
Par contre j'ai bien l'impréssion qu'un gros paquet de contributions ne viennent pas forcement de sauvageons prépubère
38 ans 1085
J'en ai trouvé aucune de drôle, loin de là même... donc non ce site ne sera certainement pas dans mes favoris
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Theophee a écrit:
J'en ai trouvé aucune de drôle, loin de là même... donc non ce site ne sera certainement pas dans mes favoris

Idem pour moi.
64 ans Au bord de la mer 15536
Et bien moi ça m'a fait rire, désolée ;)
Et je vais m'empresser de faire connaitre ce site à mon homme, roi des jurons et des insultes bizarres (il tient ça de son père.... qu'est-ce qu'il nous faisait rire lorsqu'il était en colère :lol: )
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Comme je dis toujours:il en faut pour tous les goûts ;)
10361
diamantbrut a écrit:
Comme je dis toujours:il en faut pour tous les goûts ;)

et encore heureux d'ailleurs non ? ;) :)
42 ans Toulouse 5609
Et on peut en proposer soi-même de nouvelles ou pas??? :D Parce que moi j'en connais des encore plus gores! :mrgreen:
41 ans val de marne 94 1705
Moi j'ai passé un bon moment, meme si certaine sont pas d'un niveau très élevé, d'autres sont bien marrante, voire meme assez mimi.

Bon faut que j'aille bosser ce site, si ça pouvait m'apprendre a avoir un peu de repartie :oops: .
10361
Lychee a écrit:
Et on peut en proposer soi-même de nouvelles ou pas??? :D Parce que moi j'en connais des encore plus gores! :mrgreen:

yes ta un boutton prévu a cet effet d'ailleurs !
http://www.une-insulte.com/contribuez

la derniere que 'jai proposé moi l'autre fois , cetait : parisiens ! :peur:
55 ans Sur terre en attendant le ciel 320
C'est vrai qu'il y en à certaines qui sont pas mal, pas vraiment l'habitude de parler comme ça, mais j'en ai retenue quelques unes de marrantes pour faire passées aux copines....... :lol:

Merci Co_lette ! ;)
B I U