MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée chez "la sposa"

38 ans voiron 376
Voila mon probléme, j'ai complétement craquée pour les modéles de robes de chez la sposa mais je ne sais pas si il faut du sur mesure...
Comme il y a un  
magazin a marseille le peux prendre le bateau pour aller voir (j'habite en corse) mais je ne veux pas faire le voyage pour rien et surtout j'ai peur d'avoir honte si on me dit que ça ne va pas être possible comme on me l'a déjà dit... :oops:

Je vous mets le lien pour que vous puissiez voir!!!
http://www.splasposa.com/ls2008/index_real.html
P
40 ans Nice 21965
si c'est en magasin oui c'est fait sur mesure
54 ans quelque part sur la terre 2527
hélas pas toujours certaines marque s'arretent à une certaines taille même en surmesure , le mieux étant d'envoyer un mail à la marque ou de téléphoner à la boutique pour leur demander, ça t'évitera de faire le voyage pour rien
49 ans région parisienne 394
Tu devrais les appeler et leur poser franchement la question en donnant tes mensurations. ça t'éviter un voyage inutile.

j'espère que ça va fonctionner pour toi!!! :)
38 ans voiron 376
en fait ma peur réelle c'est vraiment qu'on me dise:"ah! non vous étes trop grosse, on ne peut rien faire pour vous!!!"
C'est ce qu'on m'a dit dans un magazin à ajaccio, alors maintenant je suis vaccinée...
C'est pour ça que je demandais l'une d'entre vous avez déjà testé!
49 ans région parisienne 394
je comprends tout à fait, ceci dit au tel c'est un peu moins humiliant qu'en live :(

ceci dit j'ai regardé ton site rapidement, et je trouve les modèles particulièrement fines donc renseigne toi quand même ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
écoute j'ai fait plusieurs boutiques dans differentes enseignes , je n'ai été rembarrer que chez pronutpia ou on m'a dit de ne pas essayer les robes car elles n'étaient en modéle d'expos qu en petite taille jusque 46;
par contre dans d'autres enseignes même si la robe taillait plus petits , ils faisaient leur boulot de vendeuses en faisant tenir avec des épingles
38 ans 1085
Bon, je ne fais pas avancer le schmilblik mais pour ce que ça vaut je les trouve magnifiques leurs robes et j'espère bien que tu en trouveras une pour toi!
38 ans voiron 376
Merci beaucoup les filles, j'adore ce forum! Je me sens beaucoup moins monstreuse depuis que je suis ici!!!!
Je téléphonerais demain pour savoir et je vous tiens au courant comme ça si vous aussi vous étes interresser par leurs robes vous le serez (j'ai qu'ils ont plusieurs boutique en france!)
38 ans voiron 376
J'ai donc téléphoné ce matin a la boutique "Moda sposa" à Nice (oui j'ai changé d'avis nice c'est mieux que marseille pour le bateau) ce matin et en fait la vendeuse très gentille ma expliquée qu'il n'y avait aucun problème car en fait les robes sont faites sur mesure!
Je suis rassurée et heureuse et j'espére que ça se passera bien auusi a la boutique car je très pudique et j'ai toujours l'impression que les vendeuses se moquent de moi (je sais je suis parano!!!)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Déja vu le bon contact au téléphone, je pense que la vendeuse à l'air sympathique.

Et si tu veux te sentir mieux, je te conseille d'y aller avec une ou 2 personnes de confiance....style ta meilleure amie ou ta mère...
Tu verras, au moins, si tu tombes sur une autre vendeuse pas sympa, c'est facile à gérer à plusieurs ;)

mais au fait, tu as deja fait une pré-selection dans la collection qui te plait ???

biz et surtout profite de tes essayages....c'est un super moment !
P
40 ans Nice 21965
Amandineetbubu a écrit:
J'ai donc téléphoné ce matin a la boutique "Moda sposa" à Nice (oui j'ai changé d'avis nice c'est mieux que marseille pour le bateau) ce matin et en fait la vendeuse très gentille ma expliquée qu'il n'y avait aucun problème car en fait les robes sont faites sur mesure!
Je suis rassurée et heureuse et j'espére que ça se passera bien auusi a la boutique car je très pudique et j'ai toujours l'impression que les vendeuses se moquent de moi (je sais je suis parano!!!)


oula moda sposa je te conseille pas du tout (ni rezzo qui est la meme boite) moda c'est un tout petit truc avec quelques robes, les vendeuses sont faussement aimables, tres hypocrites (ca se voit) ne veulent que te vendre les trucs les plus chers peu importe ton avis peu importe si ca te va ou pas, limite si elles t'agressent pas pour que tu achetes ce qu'elles veulent, c'est une boite à fric si tu prefere
38 ans voiron 376
Eh ben merci Athy!!!
Moi qui suis super pas à l'aise a l'idée d'essayer des robes devant des pintades, je serai sorti dela en pleurant!!!
J'ai vu que tu étais de nice, il y a une autre boutique qui fait ces robes
tu connais peut-être: Nicea mariage
En tout cas elles sont douées ces vendeuses elles avaient vraiment l'air sympas au téléphone... :?

aussinon quelqun connais les boutiques suivantes:
Espace cérémonies lune de miel à Toulon
SARL Isabelle à marseille
Sonia B à marseille

Je sais, je suis un peu chiante mais après ma mésavanture ajaccienne je suis pas à l'aise et je crois qu'un autre rejet me serai fatal (pas au sens morbide du mot, c'est juste que voilà... :oops: )

Merci d'avance les filles!!
P
40 ans Nice 21965
ah oui, evite vraiment en plus en tant que ronde, limite on te regarde de travers genre comment elle ose rentrer dans notre magasin, on a une reputation a tenir :roll: au teléphone c'est facile d'avoir l'air gentille mais y'a tellement d'autres boutique sur nice avec des gens super sympa (Hervé mariage, Cymbeline, Empire du Mariage, Mariage D'Amour (c'est suuuuuuuper grand et la vendeuse est mega sympa) ect...) mais parfois les boutiques vendent les modeles sans etre indiqués sur le site

nicea mariage je connais pas, le mieux c'est d'etre accompagné comme ca t'a un avis autre que commercial ;)
38 ans voiron 376
Encore merci Athy! Mais avec tout ça je suis pas très avancé, j'ai téléphoné aux autres et les vendeuses paraissaient gentilles (sauf une) mais après ce que m'as dit Athy je ne sais plus quoi faire...
En attendant j'espère que vous pourez me renseigné sur les boutique que j'ai cité audessus
B I U