MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous etes plutot brillant a levre ou rouge a levre?

38 ans Lost in my mind 451
C de la simple curiosite :) .

Bisous
2436
ben brillant coloré surtout.

rouge à lèvres c'est en cas de sortie un peu glamour,ou rarement par envie de couleur plus intense.

et je raffolle des baumes... ;)
40 ans Rouen 2073
Moi ca dépend des jours mais le plus souvent je mets un rouge à lavres et après je prends de la pulpe de mon doigt un peu de gloss transparent a la mure (chez sephora et y'a plussieurs parfums) que j'étale dessu mon rouge.

Il y'a seulement avec mon rouge longue tenu et couleur cerise ke je ne le fais pas
1891
Cela depend ce que je fais mais c plus souvent, le rouge a levres,agnes b, pour une petite un gloss brillant !!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi je dirais que je suis pas mal les deux... Quand je suis pressé, ou que ça me tente pas de me maquiller plus qui faut ; gloss, sinon ben crayon + rouge à lèvres... :D

Tina
54 ans belgique/arlon 11975
je superpose les deux parfois, mis à part quand je met du rouge à lèvres rouge
40 ans 489
Plutot rouge quand je suis amoureuse car le gloss ca colle pour les bisous mais sinon quand je suis seule c'est rouge et gloss :lol: !!!

Les baumes sont supers maintenant j'ai meme trouvé un labello au raisin !!! Top top !!!
39 ans Paris 242
un bon gloss de couleur :)
51 ans 76 10598
alors moi, depuis un certain temps, rien de chez rien sauf un baume protecteur quand il fait très froid.
Pourquoi? Mon cher et tendre a horreur d'embrasser des levres maquillées........et j'aime beaucoup quand il m'embrasse, donc....ouste le maquillage!
44 ans 78 3901
ben moi ça dépend lol des fois je superpose des fois je mets que le brillant mais c'est rare vu que je m'en fous partout sur les dents et puis en ce moment vu que j'ai l'écharpe qui monte jusqu'au nez j'évite...
la plupart du temps c'est tout de même du rouge à lèvres
52 ans 219
stick à levres "labello" le jaune, au lait et miel (en plus le miel donne un goût sucré, lol)
44 ans Genève 138
pour les grandes occasions, c'est plutôt gloss coloré discret et un crayon...car le rouge à lèvres, je n'aime pas du tout...mais pour tous les jours, c'est le stick pour protéger, hydrater, soigner...
F
37 ans 93 503
moi c'est plutot rouge a lèvre ensuite je met du brillant a lèvre ;) ...jaime pas trop le gloss ca colle berk :x
jarive rarement a mettre juste un seul truc, parce que la couleur me plait rarement seule alors je lacompagne avec quequechose dotre :oops:
mais en ce moment je suis dans ma période juste brillant a lèvre!
53 ans Belgique 3287
Je suis plutôt radine... donc comme je le bouffe je n'en mets pas c'est toujours ça d'économisé lol
58 ans À la fois loin et près... 2390
C'est vrai que je suis plutôt brillant... 8)

Oups ! Je n'ai pas vu la fin de la question ! C'est ballot, non ? :roll:
B I U