MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous etes plutot brillant a levre ou rouge a levre?

47 ans Ile de France 556
plutôt rouge. Une touche au centre des lèvres estompée et etirée au doigt.

Le gloss : de temps en temps, quand j'ai les lèvres un peu trop sèches pour le  
rouge, mais c'est plus dur à mettre; comme j'ai les lèvres épaisses, ça leur rajoute encore du volume si je ne fais pas attention.
c'est compliqué mais quand je me maquille les levres :

:arrow: labello transparent appliqué au pinceau pour eviter les gerçures ( je suis toujours sous la neige ) et rendre ma bouche plus douce
:arrow: rouge à levres brun-rouge , appliqué au pinceau pour redessiner les levres
:arrow: touche de gloss en roll-on rose framboise , pour le coté brillant et gourmant ;)
38 ans Lost in my mind 451
Merci a tlm pour les reponses :D

Et bien pour moi C : ( Je pose la question mais j'y repond pas :P )

La plupart du temps Labello,surtout quand j'ai pas le temps ou la flemme.Sinon rouge a levre applique au pinceau et par dessus une toute tite touche de brillant a levre,juste histoire que ca brille :P sinon j'aime bien le crayon avec le rouge a levre et le gloss superpose :D

Voila :)

Pleins de gros bisouxxxxxx.
38 ans Thiais 636
:D
bah moi c'est le labello hydro care pour tous les jours (il fait des lèvres super douces :lol: )
sinon pour sortir je met un rouge à lèvre brun ou prune avc une touche de gloss à la fraise dessus

et quand je dois voir mon chiwi je met le baume nourrissant parfum vanille coco d'Yves Rochaï (mdrr c'est comme ça que ma correspondante anglaise prononçait :D ) ,c'est trop top!
8) 8) 8) 8) 8)
36 ans aix-en-provence 1966
Moi je suis plutôt gloss et des fois rouge à lèvres surtout pour les jours un peu spéciaux !!!
49 ans 741
plutot Gloss beige irisé ou rose pale...
A
44 ans 23
Moi je suis +tôt gloss.
Dior en a des supers à pris raisonnables : 19€
En vente en parfumerie
D
44 ans 10
ss conteste brillant a levresssssssss selon moi le rouge fait tro dadame
H
33 ans 16
aucun des deux, un stik hydratant au pire
H
33 ans 16
aucun des deux, un stik hydratant au pire
50 ans Hauts de Seine (92) 492
moi je me un truc très discret genre beige rosé car je maquille beaucoup mes yeux alors après si tu mets un truc tape à l'oeil ca fait un peu fille de joie lol
49 ans 17521
quand je me maquillais les lêvres, c'était du rouge à lèvres (pas toujours rouge, d'ailleurs :lol: parfois noir, bleu, violet...) mais jamais de brillant...

en fait je préfère ne maquiller que mes yeux, après je trouve ça trop chargé, les lêvres en plus...
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
karen a écrit:
quand je me maquillais les lêvres, c'était du rouge à lèvres (pas toujours rouge, d'ailleurs :lol: parfois noir, bleu, violet...) mais jamais de brillant...

en fait je préfère ne maquiller que mes yeux, après je trouve ça trop chargé, les lêvres en plus...

+1 pour le côté trop chargé,j'allais le dire! :D

je me maquille que les yeux aussi.
je met seulement du stick hydratant tous les jours car sinon j'ai les lèvres méga sèches.pas de rouge à lèvre ni gloss car j'ai la bouche pulpeuse et je trouve qu'avec sa me donne un air de p*te! :?
39 ans 17/92/93/79 1176
Moi je suis gloss, surtout ceux d'Agnes B et d'Iman.
66 ans Région parisienne 2214
Rouge à lèvres

Je me suis plusieurs fois laissée tentée par du gloss, mais à chaque fois j'ai l'impression d'avoir l'air de quelqu'un qui vient de manger quelque chose de très gras et ne s'est pas essuyé la bouche.

de plus je trouve que quand on n'a plus 20 ans, le brillant ne flatte pas le teint mais donne au contraire mauvaise mine
B I U