MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous etes plutot brillant a levre ou rouge a levre?

430
moi je met crayon brillant ou rouge et brillant
par contre trés deçut du 24 h il s'enleve par petites plaques c'est horrible
42 ans 95 5
moi j'utilise le rouge à lèvre dans la vie de tous les jours et le brillant pour les sorties occasionnelles voilà !
L
47 ans Bruxelles 2125
Je suis plutôt rien du tout, j'aime pas mettre quoi que ce soit sur mes lèvres ...
53
moi j'utilise très rarement des brillants ou des rouges à lèvre. J'en met très rarement que quand je sort sauf quand g envie de me sentir "+ belle", ou lorsque je suis invité (par ex dans des mariages...). J'utilise plutot du LABELO, ça fait aussi un effet brillant et en plus sa protège les lèvres qu'il fasse chaud ou froid ça les hydrates donc c'est autant utiliser ce produit, surtout que maintenant, il existe different coloris donc pour ceux qui ont envie de changer!
146
Pour tous les jours,je ne mets que du labello(ça fait un effet brillant,et ça évite d'avoir les lèvres qui se gerçent).
Sinon,quand j'ai envie de changer,je mets un peu de gloss transparent,je trouve que c'est discret,et que ça fait une belle bouche.
L
43 ans 21
moi je suis plutot brillant a levre
46 ans brest 3644
moi chui plutôt rien du tout!!! à part le stick hydratant, je bouffe mes rouges à lèvres et pareil pour les gloss...
47 ans Ile de France 556
Pour les utilisatrices du labello : la texture est comment ?
La dernière fois que j'en ai utilisé, c'était encore quand il n'y en avait qu'une sorte dans le tube bleu et blanc et c'était épais, compact et cireux.
Ils font aussi des textures plus légères maintenant ?

Je crois que j'ai déjà répondu, sinon, mais je suis pas sûre; pour moi, c'est soit rouge à lèvre très estompé soit baume à lèvre (genre amilab ou lipsmacker) et si qqn inventait des rouges transparents comme des glosses mais sans être ultra brillants, je serais au paradis :D
41 ans Beauvais 1646
cyalume a écrit:
Pour les utilisatrices du labello : la texture est comment ?
La dernière fois que j'en ai utilisé, c'était encore quand il n'y en avait qu'une sorte dans le tube bleu et blanc et c'était épais, compact et cireux.
Ils font aussi des textures plus légères maintenant ?

Je crois que j'ai déjà répondu, sinon, mais je suis pas sûre; pour moi, c'est soit rouge à lèvre très estompé soit baume à lèvre (genre amilab ou lipsmacker) et si qqn inventait des rouges transparents comme des glosses mais sans être ultra brillants, je serais au paradis :D

Moi j'utilise surtout des labello fruité (je les ai a quasi tous les parfums : cerise, fraise, pomme, ananas/coco, ...)
La texture et legere douce et hydrate bien et ca sens super bon :lol:
50 ans marseille 16
J'utilise les 2 selon mes envies, mes humeurs....
898
moi plutot gloss..

j'en ai un de chez dior : diorkiss.Je l'adore et il tient super bien
37 ans Devant l'ordi ... 296
Ni l'un ni l'autre ;)
S
38 ans france 2687
je met d'abord une couche de rouge à levre et en général un glos par dessus , soit transparant, soit nacré à paillette ;)
45 ans bretagne 21
ben moi j'aime bien quand ça reste longtps alors je mets des rouges a lèvres qui tiennent bien sans trace le gloss je trouve ça jolie mais ça tien pas et ça colle alors....
39 ans 5
brillant coloré :D j'adore le rouge mais c'est un peu 'trop' je trouve... dans les magazines c'est très beau ou pour une fête
B I U