MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous etes plutot brillant a levre ou rouge a levre?

41 ans Bxl 449
Stick à lèvres caudalie tous les jours sauf l'été. Je préfère les gloss sinon, ceux en tube d'Yves-Rocher, avant je n'en portait pas.
39 ans METZ 156
Moi c'est gloss transparent!! Sobre, discret et sexy en meme temps LOL :lol: ;)
41 ans Menton 848
Personnellement j'utilise un rouge à levres lancôme, color fever, et un gloss dior addict :) voilà ^^
37 ans Suisse 36
Je prefère le gloss, plus brillant que le rouge il me donne de plus belles lèvres etant donné que les miennes sont plutot fines les rouges ont tendance a me donner un air sevère et a retrecire mes lèvres.
42 ans Montréal 180
Brillant à lèvres, of course! :D

Je ne mets jamais de rouge à lèvres, ça ne me va pas bien du tout.
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Les deux
rouge a levre yves rocher
et gloss sephora
54 ans Ile-de-France 2503
Alors contour de lèvres avec au moins 3 crayons de teinte différente! J'estompe avec les doigts puis j'applique un gloss(toujours, les rouges à lèvres ne me vont pas!) transparent ou à paillettes, effet asssuré! ;)
J
43 ans mulhouse 134
alors moi c'est les deux.

Rouge a levre à appliquer au pinceau mousse puis de l'autre coté du tube il ya le gloss a poser sur le rouge a lèvre. Et franchement j'en suis contente car le rouge tiens plusieurs heures par contre le gloss il faut en remettre regulierement.
Le nom je sais plus mais la marque c'est Revlon.
R
39 ans 15384
Les deux,ca dépends des jours et des envies !

- Rouge a lèvres,c'est de la marque MAC ou Clinique,et de couleurs différentes : rouge vif,prune,rose bonbon,fushia,mauve.

- Gloss,c'est de la marque Lancome et Make Up For Ever et c'est soit couleur neutre soit un joli framboise nacré.

J'avoue préférer le rouge a lèvres ^^
30 ans 3
Moi je me maquilles le plus souvent avec du brillant à lèvre sa fait beaucoup moins " fraglant " quand on est jeune ;)
4240
Les deux, enfin brillant, façon de parler, je déteste vraiment le gloss mais dans la vie de tous les jours je met un hydratant Blistex qui fait légèrement briller les lèvres, et pour les soirées un peu chic c'est du total rouge de chez YSL (je n'aime aucune autre couleur de rouge à lèvres).
B I U