MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déco pour la salle du vin d'honneur

43 ans NORD 230
voilà, maintenant que j'ai enfin réussi à réserver les salles (après de longues négociations avec la responsable ), il y a encore un hic cette fois au niveau de la  
déco de la salle. :twisted:

La gentille dame de la mairie m'a dit qu'il était formellement interdit d'accrocher des guirlandes au plafond et d'accrocher de la déco sur les murs. Du coup, je sais pas comment faire pour rendre cette salle plus gaie et plus accueillante tout en respectant les interdictions de la mairie. :?

donc au secours, à l'aide, auriez vous des idées à me donner s'il vous plait (mes couleurs sont le vert plutot foncé genre le lierre et rose fuschia et la salle est super grande : 180 personnes) Merci ;)
43 ans NORD 230
oups je viens de me rendre compte que je me suis trompée de rubrique :oops: désolée, je voulais poster dans la rubrique préparation du mariage
M
40 ans herouville saint clair 78
je pense qu'ils font ca pour eviter les trous demande si tu peux mettre du blue tac ca laisse pas de trace et pas de trou. Et pour accrocher des ballons si tu ne peux pas n'on plus pense a l'helium pratique car besoin de les accrocher au plafond et ca donne un super style aussi


j'espere que j'ai bien repondu a ta question
39 ans grenoble 845
Ah oui les ballons remplis à l'hélium c'est vraiment une très bonne idée.
43 ans NORD 230
Euh c'est quoi le blue tac ? :oops:
M
40 ans herouville saint clair 78
le blue tac c'est de la petite gomme bleu ou jaune que tu malaxe pour faire une boule ca permet de fixer au mur sans laisser de trace

c'est super pratique tu trouve ca dans le rayon fourniture scolaire
43 ans NORD 230
Alors personne n'a d'autres idées à me donner ? :roll:
B I U