Je ne sais pas trop dans quelle section poster, si c'est pas la bonne catégorie, je m'en excuse par avance.
signé le bail pour un appartement, n'ayant pas de garant, j'ai du remplir un dossier GRL gestion de façon à la couvrir elle en cas de pépins.
Seulement voilà, ce document doit justifier de plusieurs piéces dont Un avis d'imposition ou de non imposition de l'année 2007..
J'appelle donc ma maman, pensant toujours être rattacher à elle fiscalement, et là, elle m'apprend que je ne suis plus rattachée à elle depuis que je suis partie vivre Marseille, c'est à dire deux ans et demi..ce qui veut dire que je n'ai rien déclarer depuis deux ans et demi pensant être toujours rattacher à ma maman..:/
Autre problême, n'ayant pas déclarer, en plus de ne pas être en règle, je n'ai pas l'avis d'imposition de 2006 et surtout celui de 2007 que ma proprio me réclame.., je dois la revoir à la fin du mois pour lui fournir toutesces pieces pour que le bail soit valide, et je m'inquiète enormement..
Ma question étant : Puis-je, en allant régulariser ma situation le plus vite possible obtenir cet avis d'imposition ou de non imposition dans mon cas pour cette fin du mois ? J'ai peur là j'avoue..j'm'en veux de ne pas avoir été aussi assidue avec ça
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Discussions, débats ]