Fangfang a écrit:Ohe les aminches!
car cette nuit, j'ai encore fait deux reves ou je faisait l'amour a une fille. dans le premier reve, je ne la connaissais pas dans la realite (je crois pas du moins) et c'est bien dommage parce que elle etait bien mignonne, et dans le second, c'etait avec une americaine qui suit les cours de litterature chinoise classique a l'universite de Pekin et qui fait de la boxe avec moi....nan! je vais arreter parce que les psys du forum vont en deduire je sais pas quoi.
Je n'ai jamais essaye non plus.
Mais très chère, peut être que les psy des forum font... les mêmes rêves.... allez au risque de me répéter, je me dis que les fantasmes ne font de mal à personne et que je ne vois pas pourquoi ca serait "pecher" que de s'imaginer faire l'amour avec une femme (ni même passer à l'acte pour celles qui en auraient envie !!!).. A chacun sa sexualité, du moment que les partenaires sont d'accord... ou est le problème ? Arf la culpabilité judaio-chrétienne (j'en ai même oublié l'orthographe tiens !!!), quand je vous dis que moi c'était "sexe ? = caca, pipi, pouah pas beau, pas toucher, jésus pas content du tout !!!!"