Alors voilà, je vous expose mon problème. En aout 2006, je fais l'acquisition d'une montre de marque sw*tch sur laquelle je flashe (voir ici le modèle:
http://www.swatch.com/...collection.product-LK258G.html
elle est garantie deux ans (donc aout 2008). depuis que je l'ai j'ai fais changer le bracelet 3 fois car les petites parties en demi cercle avec les rayures sur le bracelets se détachaient.
dernièrement, le problème se pose de nouveau et donc je la ramène à la bijouterie.
là, la dame me dit que la firme ne fait plus le bracelet car trop de problèmes avec cette montre. la firme propose donc de remplacer le bracelet par un autre, à choisir dans le catalogue. ils sont gentils, sauf que un autre bracelet va complètement modifier l'esthétique de la montre que j'avais choisie, pour laquelle j'avais payé!!
l'attrait de ces montres, c'est juqtementq ue le bracelet soit assorti au cadran!
s'il y a des pros des droits du consommateur qui passent par là.....est-ce que j'ai un recours dans la mesure où ils ne peuvent pas me fournir le produit pour lequel j'ai payé et qui est encore sous garantie? (je précise que j'avais demandé un remboursement ou bon d'achat en m'engageant à racheter une montre de la même marque).
désolée pour le pavé....mais j'ai pas envie de lacher l'affaire.
merci