Je sais pas si ca peut t'aider, mais moi en 2007
- de janvier à mars : j'étais en CDD
- deux semaines en mars : intérim
- d'avril à décembre : CDI :D aux 39h donc heures supp exonérées à partir d'octobre.
Pour ma déclaration, j'ai du tout calculer car de toute facon les impots n'avaient rien rempli sur ma feuille !
J'ai donc pris les dernières fiches de paie de mon emploi en CDD et de mon job en intérim, pour avoir le net fiscal de ces deux jobs et pour avoir le nombre d'heure à déclarer pour la prime pour l'emploi.
Pour le reste de l'année, d'avril à décembre, j'ai pris la fiche de salaire de décembre et j'ai noté le cumul net imposable.
Sur ma déclaration de revenus, j'avais donc :
Traitement et salaires case AJ :
Somme des montants suivants :
- XXX (Employeur 3 CDI avril - décembre)
- XXX € (Employeur 2 de janvier à mars)
- XXX € (employeur 3 intérim courant mars)
Heures supplémentaires : revenus exonérés connus case AU :
Somme des montants suivants :
- XXX € (décembre 2007)
- XXX € (nov 2007)
- XXX € (oct 2007)
Ce montant je l'ai pris tout en haut de ma fiche de salaire, la ligne en dessous du brut, intitulée chez moi "heures supplémentaires 25" qui correspond aux heures effectuées après les 35h hebdomadaires (17,33 heures chez moi car je suis à 169h au lieu de 151,67)
Prime pour l'emploi case AV :
Somme des heures suivants :
- XXX heures chez Employeur 1 + XXX heures supplémentaires (ou cumul des heures si tu as chez toi
- XXX heures chez Employeur 2 (en mars intérim vedior bis)
- XXX heures chez Employeur 3.
Voila c'est mon comptable de beaufrère qui me l'a faite ma déclaration donc je lui fais confiance.
Essaie peut etre de ne pas te baser sur la déclaration préremplie... calcule toi meme les montants... en prenant la dernière fiche de paie avant votre PACS pour la déclaration "seule" de ton homme, et en déduisant de la fiche de décembre pour votre déclaration commune.
Aussi je pense qu'il vaudrait mieux déclarer le montant de la fiche de décembre, meme si il vous a été payé en janvier, je crois me souvenir d'une VLRienne qui a eu un redressement à cause de ca...
Désolée pour la tartine, et désolée pour moi si ca ne t'aide pas :lol: