MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kusturica et Bregovic bientôt à Toulouse!

42 ans Toulouse 5609
Et non vous ne rêvez pas! Ces deux génies du cinéma et de la musique seront à toulouse la semaine prochaine!!! :D :D :D
Dans le cadre du  
festival du "Rio Loco", dont le thème est cette année "Les Balkans", la ville rose recevra le 18 Juin (soirée d'ouverture) Emir Kusturica & the no smoking orchestra et le 22 Juin (soirée de cloture) Goran Bregovic et le grand orchestre des mariages et des enterrements.
Et comme toujours, tout au long du festival, des tas de concerts, débats, spectacles, stands culturels, etc. Espérons que cet opus 2008 sera à la hauteur de tous les précédents.
Un grand évènement à ne pas rater! Si vous y faites un tour n'hésitez pas à me MPéter car nous c'est sûr qu'on y sera! ;)
L
75 ans 7509
Rien que pour Goran Bregovic ça vaudrait le coup dommage Toulouse c'est loin du nord. J'espère que j'aurai l'occasion de le voir dans le nord.
42 ans Toulouse 5609
Plus que quelques heures avant d'aller voir le grand Kusturica!!! :teddy:
Avis aux toulousain(e)s, ce n'est que 5 euros l'entrée du festival! Par contre pour ceux et celles qui ont pris le pass pour les 5 jours ils doivent le regretter: plein de concerts ont été annulé, et surtout... celui de Bregovic :cry: Suis trop triste :( C'était lui que je voulais voir absolument... Mais bon, reste quand même plein d'autres trucs à faire: le Rio Loco c'est quand même un super festival ;)
F
38 ans Toulouse 1468
Oui ça m'étonnait un peu que Kusturica soit à Rio Loco... j'étais à Skabazac ce week-end et il aurait dû y être, mais il vient d'être opéré donc...on a été privé de Kusturica et de son No smoking orchestra :(
F
38 ans Toulouse 1468
Heu je me suis gouré... Je voulais bien entendu dire que c'était Nenad Jankovic (chanteur du No smoking...) qui a été opéré. :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Lychee a écrit:
Avis aux toulousain(e)s, ce n'est que 5 euros l'entrée du festival! Par contre pour ceux et celles qui ont pris le pass pour les 5 jours ils doivent le regretter: plein de concerts ont été annulé, et surtout... celui de Bregovic :cry: Suis trop triste :( C'était lui que je voulais voir absolument... Mais bon, reste quand même plein d'autres trucs à faire: le Rio Loco c'est quand même un super festival ;)

Ah ben y avait mon zhom mercredi soir aussi... et apparement il m'a dit qu'il y avait foule :D
42 ans Toulouse 5609
elfeline a écrit:
Lychee a écrit:

Ah ben y avait mon zhom mercredi soir aussi... et apparement il m'a dit qu'il y avait foule :D

C'était la folie! mais franchement ça vallait le coup! :D C'était génial!
B I U