MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe

B
39 ans fortloin 9
Bonjour,

Après quelques changements pour l'hébergement des photos, un problème de curiosité :P ... voici le nouveau lien pour voir mes essayages pour celles qui me l'ont demandé.

Merci pour  
vos avis cela fait toujours trés plaisir.

Voila bizou les filles ! :oops:

http://album.aufeminin.../album/see_434949/Ma-robe.html
S
58 ans 64
elle est très belle, et elle te va bien
félicitations
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est vraiment très belle ta robe:j'adore la traine,c'est magnifique.
Tu vas faire une mariée magnifique.
39 ans Baiona City 876
J'aime beaucoup ta robe mais pas le boléro, je trouve qu'il cache trop la robe. Mais sinon tu es magnifique

Le lien cliquable ;) http://album.aufeminin.../album/see_434949/Ma-robe.html
53 ans finistere 416
ta robe est très belle,tu la portes très bien aussi, mais je trouve que le boléro ne va pas avec,je verrais plus une étole.
N
53 ans belgique 38
tu es superbe mais le bolero tu vas surement pas le garder toute la journée
peut tu montrer ce que ca donne sans celui ci
mais le bustier a lair magnifique
43 ans Isère 29
Ta robe est magnifique!
Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur!!!
41 ans mons 1026
d'accord pr le boléro et très belle robe ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Tu es très jolie !

Par contre, je me demande si tu ne peux pas opter pour une étole plutôt que le boléro, tu vas avoir chaud avec, surtout en juillet.
S
40 ans France 1
Je trouve ta robe magnifique. Elle te va très bien je trouve. je suis d'accord au sujet du boléro, je pense qu'une étole serait plus en accord avec ta tenue.
Je me marie également en 2009 ( en juillet). je galére pour trouver une robe. Surtout je n'ose pas entrer dans une boutique de robes de mariée. je sais c'est bête va bien falloir que je le fasse... Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si on peut échanger les adresses de magasins. Si c'est possible j'aimerai bien savoir où tu as trouvé cette splendeur!!!!

Merci

Bisous à toutes
48 ans 27
Bonsoir,

Très jolie robe, qui te va à merveille, mais je rejoins beaucoup de monde au sujet du boléro... Tu devrais essayer avec une étole pour voir ce que ça donne !

Enfin l'important c'est que tu aimes toi ;) Et que tu te sentes bien^^

@ Bientôt.
44 ans 1752
Très belle ta robe, mais je ferais sana boléro aussi :)
45 ans 62 659
belle robe mais le boléro ne va pas du tout avec :? surtout pour le mois de juillet
B
37 ans quelque part ds le monde 595
ta robe est magnifique et te va à merveille. J'aurais été curieuse de voir une photo sans le boléro ;)

HS : ton petit chien est tout mimi aussi (photo1)
50 ans montpellier 244
morgane2956 a écrit:
ta robe est très belle,tu la portes très bien aussi, mais je trouve que le boléro ne va pas avec,je verrais plus une étole.


je pense la même chose je trouve qu' avec le bolérie ça fait trop chargé et ça coupe la beauté de la robe ;)
B I U