mado77 a écrit:merci pour vos reponses les filles... Anne-Onedin tu veux quels genres d'element en plus, c'est la fontion publique territoriale, j'y suis depuis le 06 juin 2006(666 ca fait peur) n contrat cae puis en stagiaire depuis 06 juin 2007. J'ai signé un arreté il y a 2 semaines pour un avancement d'echelon.
Ben ce que je t'ai demandé :lol: . Si tu a été malade plus de 36 jours cumulés pendant l'année, cela repousse ta titu. Si tu a une formation initiale obligatoire (catégorie A et B), tu dois avoir fait le nombre de jours de stage nécessaires avant d'être titularisée, donc ça peut retarder aussi. Si riend e tout cela, et bien, retard de l'administration, il faut prendre ton mal en patience
Tu a changé d'échelon c'est déjà ça :lol: . Je pense qu'il faut attendre quelques jours voire semaines pour avoir ton arrêté. Tu n'a pas eu d'entretien d'évaluation avec ton chef de service concernant ta titu ? Je te conseille de téléphoner à ta gestionnaire de carrière à la DRH pour savoir où en est ton dossier, elle est là pour te renseigner ;)