MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programme pour retoucher des mp3 / diaporama

74 ans 3528
Alors voila, mon titre n'est pas tres clair mais je vais essayer de m'expliquer ;)

Je suis en train de monter un diaporama (je pense utiliser powerpoint) sur lequel je veux  
ajouter de la musique. Or j'aimerai associer certaines parties de deux mp3 differents. Il me faudrait donc un programme qui me permette de "couper" des morceaux de mp3 puis d'en associer entre eux.

Je me souviens d'un programme comme ca sur lequel on pouvait aussi ajouter les images et caler le son sur les images "bien comme il faut"... mais impossible de me rappeler de son nom :-k

Et, euh, bien sur il faudrait quelque chose de facile a comprendre et a utiliser :mrgreen:

Merci!
A
34 ans Hainaut (Belgique) 9
Citation:
j'aimerai associer certaines parties de deux mp3 differents. Il me faudrait donc un programme qui me permette de "couper" des morceaux de mp3 puis d'en associer entre eux.

Audacity peut faire ça, c'est assez simple d'utilisation et gratuit.
Pour le télécharger => http://www.01net.com/t...dition_audio/fiches/19762.html

Citation:
Je me souviens d'un programme comme ca sur lequel on pouvait aussi ajouter les images et caler le son sur les images "bien comme il faut"... mais impossible de me rappeler de son nom :-k

Windows movie maker fait ça il me semble, mais pas du tout certain :roll:
74 ans 3528
Merci Asturias, je viens d'utiliser Audacity et ca marche tres bien :D
B I U