MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peinture spéciale tissu?

49 ans eure 977
bonjour à tous....
c'est bientôt la fêtes des pères, et je voudrais faire une surprise à mon chéri, en laissant notre puce faire "un dessin" sur un tee shirt blanc....

je voulais  
savoir si pour cela , je devais me procurer une peinture spéciale... et où je pouvais en trouver????
52 ans 35 10308
Il y a des feutres ou de la peinture spécial tissu (la peinture est parfois en gros tube comme le dentifrice). Pour ta petiote peut-être que les feutres seraient mieux? Tu en trouves en général dans les grandes surfaces de bricolage (BRICOmachin ou CASTOtruc) au rayon loisir créatifs (avec les pochoirs...).
Pour faciliter le travail à ta fille, il faut bien tendre le T.shirt (sur une planche, tenu avec des épingles), sinon le tissu fait des plis quand tu écris et c'est très ch***.

Je trouve que c'est une très chouette idée! :D
45 ans Bas Rhin 2894
tu trouveras plein de références ici.

tu les trouveras dans les magasins de loisirs créatifs et même dans certains supermachés ;).
36 ans 44 10008
Ce qui est génial, ce sont les crayons "tulipe". On peut écrire avec, faire des dessins, mais attention : ça sèche en 24h, faut pas pas en mettre sur des vêtements sinon c'est foutu, et puis ça coûte assez cher (environ 3€, 3.50€ le tube) ;)
B I U