Hello a toutes!!!
Moi j'attends une petite fille pour le mois de mai... je suis vraiment contente mais j'ai peur d'accoucher!!
Mon gynéco est très bien, un peu sec mais il me fait pas des remarques horribles sur le poids (103kg pour 1m70 en début de grossesse). Là je suis donc au 8e mois et je fais 107kg (mais j'en ai perdu 4 avec les nausées que j'ai repris, donc j'en suis a +8kg mais en réalité j'en suis a +4kg).
Je suis absolument CHOQUEE par les remarques que vous font les medecins, mais alors choquée. c'est fou quand meme, un peu de gras et on est releguée au second plan, pire qu'un animal. Moi c'est le psychiatre qui m'a enguelée comme du poisson pourri parce que je suis tombée enceinte sous traitement et j'avais pas prévenu "madame " avant. Elle s'est conduite comme une folle et m'a viré tout mon traitement d'un coup. Dieu merci je ne vois plus cette mégère et si mon conjoint la croise il lui bottera les fesses!!!
Pour ce qui est du surpoids et la stérilité, je peux vous dire que c'est des énormes, grosses C*NNERIES. Pour la petite histoire je suis bien obese et un dimanche soir on a fait tomber la capote, jeudi j'etais enceinte. Soit en moins d'une semaine et j'ai les ovaires bourrés de kystes, mais alors bourrés. Et j'ai eu une grossesse nickel chrome apart pour les remontées acides et les nausées que j'ai eu en début de grossesse. Par contre avoir pris la pilule rend plus difficile le fait d'avoir un enfant. Mais si comme moi votre moyen de contraception était les préservatifs, bah ca passe comme une lettre a la poste. Moi j'etais encore en période de "reflexion" quand je suis tombée enceinte!!! Mais je suis bien contente!!!
Donc en résumé n'écoutez pas les toubibs idiots, moi la psy m'avait prévue une grossesse infernale elle a été nickel, et si le gynéco est un abruti, n'y retournez pas. Quant a l'histoire du poids qui rend stérile, c'est de la foutaise monumentale.
Bon courage à toutes les mamans!!!