MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accueil sympatique de complicite

48 ans neuvy pailloux(36) 630
bonjour,
je souhaite vous faire partage mon appel téléphonique de ce matin
j'ai téléphoner à Complicite pour avoir des renseignements, j'ai eu un acceil chaleureux au tel
je lui pose la question sur  
la taille et la me demande ma taille je réponds taille 50 et me dit "Oh ce n'est pas une grande taille mais nous avons pour chaque collection 20 modèles différents ( a votre taille) pour vous faire une idée et en fonction de la robe vous pouvez mettre du 48 comme plus "
alors là ça flatte mon ego

je tout manière son but c'est de me mettre en valeur et de me rendre la plus jolie possible... me dit t- elle

je dirais bonne vendeuse (normale c'était le responsable du magasin)

Ce qui est dommage c'est que je dois attendre le mois d'octobre pour les essayages (nouvelles collection)

voila je voulais vous faire partager ça car quand on tombe sur des gens agréable en boutique c'est tellement rare mais là c'est réconfortant sauf que je viens d'oublier de demander la majoration était de combien
c'est pas grave
M
44 ans 453
parce que quand ca va bien, il faut le dire aussi !
S
58 ans 64
oui tu as raison quand c'est bien faut le dire
41 ans Vannes 2776
coucou les filles!
j'ai moi aussi acheté ma robe chez complicité, à Nantes ;) (celle de l'église :P )
Je sortais de chez pronuptia, en pleure car on m'y avait dit que JAMAIS je ne trouverais de robe à ma taille! (un 48/50 à l'époque)

J'ai été accueilli comme une princesse chez complicité alors que je n'avais même pas de RDV! Elles se sont pliées en 4 pour me remonter le moral et au final, j'ai trouvé THE ROBE !!! :P :P

Je suis heureuse que ça se passe pareil pour toi titia! ;)

Je rajouterais en fait que c'est LES VENDEUSES qui font toute la différence!
Il s'agit de "chaines" donc quand on sait que le magasin vend des grandes tailles et qu'on te répond NON! ca vient clairement des vendeuses qui veulent pas se faire suer... :evil:
Moi j'ai entendu parlé de certains complicité "grossophobes" , comme de certains pronuptia où ça c'était très bien passé ;) ...

ps: pour la majoration je m'en souviens plus... :oops: mais ma robe était magnifique et je l'ai payé 750€ avec tous les accessoires ;) (guépière, jupon, bas, collier et un magnifique voile que j'ai pas mis... :) )
48 ans neuvy pailloux(36) 630
des que j'aurais fais mes premiers essayages je vous raconterais tout les filles
j'ai hâte je trouve que cela vas être long
41 ans Vannes 2776
Ton mariage est pour quand la miss?
Tu sais, parfois il vaut mieux attendre un peu et avoir ce qu'on veut vraiment ;)
Il y a plusieurs filles sur le forum qui ont changé de robe en cours de route car elles avaient trouvé mieux :P
48 ans neuvy pailloux(36) 630
mon mariage est prévus pour le 4 juillet 2009
P
40 ans Nice 21965
oh bah t'a le temps, attend un peu car d'ici septembre y'a la nouvelle collection qui arrive et les "anciennes" collections sont presque à moitié prix ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
pronuptia sont pas sympa , 'jen ai fait 3 seul un , la vendeuse était super sympa mais il n y avait pas la robe que je voulais

complicité j'en ai fait 3 aussi sympa en général , mais par contre mauvais souvenir avec un ou la vendeuse m'a forcé la main en essayant une robe quine me plaisait pas et ou je ressemblais à un énorme bonbon , chose que je ne voulais pas ,;ensuite pas patiente , plus objective sur ces gouts à elle
B I U