Déjà merci de m'avoir répondu ;)
J'ai fais des recherches et la sté existe depuis 1991 et les fondateurs sont connus sur la région ... c'est plutôt rassurant.
D'après l'annonce et les infos que j'ai pu obtenir - Portefeuille clients existant - Rdv fournis ... ça me va bien même si je dois faire de la prospection tu démarres avec des clients :D
Par contre, "gros secteur géographique" (plusieurs départements à couvrir) et pas de véhicule de fonction :shock: là ça va moins bien !!!!
Je verrai mardi en entretien car si j'utilise mon véhicule, j'aimerai le remboursement de mes frais etc ...
La voiture est importante pour un commercial donc à négocier !!!!! Le plus important est de bien analyser le support sur lequel je vais (peut-être) vendre et après on verra ;)
Je sais que c'est un marché fortement concurrentiel et le coût est souvent important pour les stés ... Pourrais tu si tu le sais me dire quel est le budget moyen de ton entreprise pour support papier et net ? et quelle est la part de ce bugdet sur la sté :roll: que j'ai un ordre d'idée ...
Je te tiendrai au courant 8)