A toi aussi... Décidement, c'est une vraie famille ici...
Par contre, j'ai essayé le chat et cela ne marche pas (j'ai un écran blanc avec quelques indications en bas, et c'est tout... Mais bon, je vais finir par trouver, je pense).
Alors Sand tu aimes la Musique, le Dessin et ... La Moto... C'est drôle moi aussi !!
- La musique parce que je suis producteur (enfin j'ai des parts dans une petite maison de disques) donc un tout petit producteur qui ne vend plus de disques parce que le métier est dur avec les TV-Reality donc plus d'argent,
- le dessin parce que j'ai fait une école préparatoire aux Beaux Arts même si je me suis fait jeté du concours,
- et la moto (ATTENTION, C'EST UN PEU TECHNIQUE) parce que j'ai eu une 450 CBS, une 125 NSR, une 750 YZF, un 1200 XJR, une 200 DTR, et un 1000 FZR et avec cela beaucoup de roues arrières et quelques accidents mais maintenant je n'en ai plus, SNIFFFFFFF... Mais bon, je compte bien un jour faire la collection de motos neuves !! Et puis j'ai aussi refait pas mal de moteur 2 temps et 4 temps...
Désolé pour ce petit paragraphe que les filles détestent en général : LA MECANIQUE !!
A +