Merci à toutes, pour vos réponses et vos méssages réconfortant.
En fait mardi je suis allé voir une gygy (comme jai déménagé l'an passé c'étais la deuxième fois que je l'a voyais), quand je lui ai parlé de mon désir d'un BB3 elle s'est vite emporté en me disant "je vous préviens si vous le faite ce sera une césarienne et je vous ferais ligaturer les trompes".
Ca ma choqué, boulversé, je n'ai que 31 ans et mon rève est d'avoir une famille nombreuse quand elle m'a dit ça et la manière dont elle l'a fait j'avais l'impression que le monde s'écroulais.
Depuis j'en fais des cauchemards, je voulais juste avoir des réponses à mes questions.
J'ai vu beaucoups d'émissions et de reportage mais il y a tellement de son de cloche différend que je voulais voir ça moi-même avec un medecin et voilà le résultat!!!!
J'en ai parlé avec mon mari et il a essayé de me réconforter au mieux et m'a dit de prendre un autre avis.
Ce qui me tue c'est qu'elle ne me connais pas, elle connais pas mon histoire, ni mon vécu je me suis retrouvé devant une personne qui s'en moque comme de l'an quarante et je crois que ça ma vexé et blessé.
Je sais pas pourquoi je vous dit tous ça mais j'ai besoin de l'exprimer alors escusez-moi si vous me trouver "lourde" (sans jeu de mot lol!!!) mais faut que ça sorte même si je sais que la pillule n'est pas prête de passer.
Voilà.
:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: