MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle féminine pulpeuse dite grosse à vous de juger!!

V
49 ans La Ciotat France 4
Bonjour

on me traite de grosse, donc je postule ici pour tenter ma chance

je suis une modèle pulpeuse avec des rondeurs, sur les photos ca se voit pas forcément si le  
photographe est excellent pour cacher ce qu'il faut savoir cacher ou mettre en valeur.

Je vous propose de voir mon book

Je pose sur le département 13 La Ciotat, Cassis, Bandol, St cyr...

www.vickky.book.fr
B
44 ans 274
Pour moi, tu n'es pas grosse du tout !
Tu es 'standard' ;) sans vouloir te vexer, après d'après ce que j'ai vu, tu as eu différentes périodes, plus ronde, moins ronde... . Je trouve que la rondeur te vas mieux, mais avant tout, si tu te sens bien dans ta peau, on s'en fout du reste.

Concernant les photos, je trouve que le noir et blanc te met nettement plus en valeur que la couleur. Ca donne une ambiance rétro, qui va parfaitement en accord avec ta morphologie et ton style. Par contre j'aime moins les photos couleur, trop 'années 80' à mon gout ;) .

Voila.

Et on est grosse à partir du moment où ... heu ... je ne sais pas :D moi je suis grosse, je le sais, mais plus ça va, plus j'aime mes rondeurs. Après, une nana de 65kg pour 1m80 peut avoir l'air 'grasse' si elle est flasque de partout :lol: je dirai ronde c'est une taille 48+. 44-46 = avoir des formes. 50+ beh... grosse :D moi je fais un 54/58 (ça dépend des vêtements, coupes, etc), je suis grosse et puis voila ;).
K
42 ans Anglet 37
bon je viens de voir ton book...et puisqu'il faut mettre les gens dans des cases et puisqu'il y a des adjectifs fait pour ça pour moi tu es standard aussi..
Moi je suis grosse mais cet adjectif n'est plus péjoratif pour moi donc je vois pas pourquoi je dirai je suis ronde enfin c'est vrai que ça agresse moins l'oreille (on dis bien une grosse voiture)...Bref voilà
V
et les grosse voiture sont en général aussi des belles bagnoles !! lol

merci pour le standard !!
hélas cela peut etre pris mal car soit on cherche des mannequins photos très mince soit des très grosses

et pour faire des défilés il est con d'être standard !!!

Merci en tout cas pour les réponses à mon sondage

Et pour ma part il y a que la gueule qui compte !

Un beau visage et plein d'humour et d'intelligence fait 90% de la personnalité

Bonne après midi!
10361
vickky apres avoir regarder un peu ton book, je vois vraiment pas ou se trouve le probleme ?
Déja tu veux faire des défilés ou des photos j'ai mal suivis ? Parce que si tu vise les podiums , ce ne sont pas tant tes formes ( qui sont tres belle soit dit en passant) mais c'est plutot tes 31 printemps qui risque de poser un probleme. Si t'etait super connu cet age la ne poserais pas de soucis a mon avis. mais pour une débutante je crois que c'est la que le bas blesse.

ensuite on te traite de grosse ? qui ca ? qu'est ce que tu ten fous franchement ? :lol: grosse, maigre, pulpeuse, standar tout ce que tu voudras, t'es quand même un avion de chasse ( non non je prospecte pas je suis en "main" et tres bien en main même ...)

Alors franchement, kestenaafout ? :lol: ;)

puis comme je le dis souvent, plaire a tout le monde , c'est plaire a n'importe qui. donc tu te trouve differente ? ben cultive cette diffrence. C'est ca qui te rendras unique .

Tu veux ressembler a qui a quoi ? a toute les nanas que quand on mets un coup de pied dans un bec de gaz il y en a 12 qui tombent ? ou bien a toi même ?

Tes photos sont tres bien, continue comme cela;)
Par contre au niveau de tes portraits, selon les photos et les coiffures on a du mal a te reconnaitre c'est dommage ;)
G
66 ans Val de Marne 1
Grosse ?
Ronde ?

Non, presque maigre, l'anorexie vous guette.
D
57 ans France 19
la photo ? c'est la bonne pose, sous la bonne lumière, cadré sous le bon angle...
avec çà on peut rendre une ronde ou une anorexique "standard", une petite sera grande...etc
10361
Diego-F2M a écrit:
la photo ? c'est la bonne pose, sous la bonne lumière, cadré sous le bon angle...
avec çà on peut rendre une ronde ou une anorexique "standard", une petite sera grande...etc

:lol: hs on
si t'arrive a faire ce genre de miracle avec moi, je t'errige un autel a ta gloire pour les siecles des siecles ;)
hs off
M
38 ans oise 1168
Ben t'es pas grosse

J'ai pas su quoi répondre à ton sondage.
Pour moi ça dépend de la morphologie des gens...
On peut pas dire qu'on est gros à partir de tel poid... moi personne croit que je fais du 50 en vetements, je suis grande et j'ai la chance d'avoir des kilo assez bien réparti, je suis grosse de partout.... :roll:
40 ans Paris 1810
Hum... Ce que j'aimerais savoir c'est QUI t'a dit que tu étais grosse?

Parce-que si ce sont des photographes ne t'étonne pas trop... Je ne veux surtout pas faire de généralités, bien entendu, mais certains d'entre eux ont, comme dans d'autres milieux "annexes" tels le mannequinat, une vision très biaisée de ce qu'est un beau modèle. En gros, il faudrait peser 15 kilos de moins que sa taille!

Après, comme cela a été dit, on ne peut pas juger de qui est grosse qui ne l'est pas, c'est tellement subjectif... Dans le dictionnaire, il n'y a pas, à la définition de "gros", un rapport poids/taille défini...

Mais concernant le boulot de modèle, encore une fois, n'écoute pas tout le monde... Perso je suis plus mince que toi, et on m'a déjà fait comprendre que "je n'étais pas le style recherché pour la photo, notamment niveau poids"...
40 ans Paris 1810
Ah et comme cela a été dit, la morphologie comtpe beaucoup!
J'ai une amie qui fait ton rapport poids/tailel (celui indiqué sur ton site) et qui est franchement mince voire maigre!
V
mince voire maigre en faisant mon poids et ma taille !! eh beh je risque pas de comprendre

vous en faites pas ceux qui m'ont traité de grosse sont moche et cons et plus gros que moi encore pour certains!

mais j'ai du bide et j'ai asp mis les dernières photos!!!

quoique aujourd'hui j'en ai rajouter et là on voit que j'ai pris du poids !

moi je m'enfous du poids chez les autres, je cherche des amis intelligents et rigolos

qui se sentent juste bien dans leur peaux car évidemment se plaindre tous les jours de devoir faire un régime ca soule et ca donne pas envie de les revoir !

surtout que j'adore manger et je ne ferais james de régime

mon homme est décéd il y a pas longtemps du cholesterol! je dis juste que c une grosse connerie car toute sa vie il s'est privé et quand il m'a connu enfin il a bouffé car je lui ai demandé de vivre qu'une seule fois et de profiter de la vie maintenant il est décédé mais de toute facon ca serait arrivé tot ou tard cholesterol ou pas et vivre un couple avec un homme ou une femme qui rale à cause des calories non merci!

nous on mangeait comme on voulait et ce qu'on voulait et c ca qui fait que nous sommes aps gros

j'ai tendance à croire que les régimes et medoc font grossir !

le sport c le seul moyen ! en chambre ou ailleurs!

voilà voilà

bisou à toutes les amoureuses et comme dit le poids ou pas ! je prefererais que mon homme soit encore là et c le seul à m'avoir jamais traité de grosse au contraire il me trouve bien foutu

je parle du présent ... il est toujours à côté de moi et la mort ne sépare pas les gens, je le remercie de m'avoir rassurée

une chose importante sans amour on se trouvera toujours moche ou gros !

une fois qu'on est aimé c'est un autre point de vue

Si on aime vraiment évidemment !
D
57 ans France 19
Vicky t'es loin d'être grosse... t'es loin d'être anorexique....
Tu fais un joli petit 42...
Et voila ce que je fais avec un 42 :

Je me suis même fais voler cette image par une organisation de soirée américaine de Los Angeles pour ilustrer le FLyer d'une de leur soirée sur Hollywood Boulevard !
Comme quoi les formes ont encore de bonnes années devant elles !!
B I U