107 ans
Revenu de vacances mais atendant les suivantes
658
Salut à tous et toutes (enfin tous ça veut aussi dire toutes....)
Eh la ça dérape un ptit peu vos trucs la !
Alors comme ça; il n'y en a que pour les ephèbes masseurs (mais pas pour ma soeur !).
Pas bon exemple que vous donnez la les filles !
On croirait des gros beauf qui discuttent du cul des minettes à la terasse d'un bistrot ??????????
Bon, à part ça c'est sur qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et qu'ona le droit de regarder le menu (de la à regarder Star-raque !)
Et puis au fait, les vacances d'hiver c'est bien aussi au froid.
Comme on dit dans la culture, par temps chaud ; "Sale temps pour les bêtes grasses !". Sans verser dans le grossier.
Enfin, bon délires à tous et pour placer un mot sur les motos, on peut aussi rouler sans être une vache à lait, le tout, c'est de réfléchir !
Excusez cet apparté mais parfois j'ai du mal à fermer ma gueule.
A bientôt.
Fred
Eh la ça dérape un ptit peu vos trucs la !
Alors comme ça; il n'y en a que pour les ephèbes masseurs (mais pas pour ma soeur !).
Pas bon exemple que vous donnez la les filles !
On croirait des gros beauf qui discuttent du cul des minettes à la terasse d'un bistrot ??????????
Bon, à part ça c'est sur qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et qu'ona le droit de regarder le menu (de la à regarder Star-raque !)
Et puis au fait, les vacances d'hiver c'est bien aussi au froid.
Comme on dit dans la culture, par temps chaud ; "Sale temps pour les bêtes grasses !". Sans verser dans le grossier.
Enfin, bon délires à tous et pour placer un mot sur les motos, on peut aussi rouler sans être une vache à lait, le tout, c'est de réfléchir !
Excusez cet apparté mais parfois j'ai du mal à fermer ma gueule.
A bientôt.
Fred