Salut Agb (pas vraiment plus facile à prononcer que Fred et comme j'ai déja dit, Fred c'était déja pris donc je signe toujours Fred mais mon pseudo c'est denisfred parce qu'il en faut un.
Dans mon éducation à moi, tout le monde paie sauf evidement les gens qui vivent avec celui qui payent. Petite différence.
Même avec les potes, on partage ce qu'on a mais chacun participe.
Pour les Caliméros, moi, je ne sis pas en bois, même si je ne suis pas un tombeur et dans l'ascenceur, ou bien la nana me plairiat (mais elle me plairait aussi en dehos de l'ascenceur) ou bien elle me plairait pas.
Je ne sais pas si être déconnecté est une chance ou pas ?
J'ai des exemples de grands boss virés d'une boite instantanément mais en général avec des paquets d'avantages et de toutes façons avec tellement de connaissances qu'ils se retrouvaient avec deux salaires avant d'avoir dit Ouf ! A l'invesres, j'ai aussi cotoyé des ouvriers employés licenciés aussi du jour au lendemain (tiens j'ai m'ême eu un copain très proche licencié de chez SKF et reconduit en Taxi si ça rappelle quelque chose). Enfin pleins de gens à qui on a dit c'est fini et vous avez vos yeux pour pleurer et vos pieds pour aller pointer !
Le RMI, je connais bien, même si moi, j'ai la chance de n'avoir jamais été un jour sans boulot depuis le début !
Dans le genre repartir de zéro, j'ai aussi un copain éditeur qui s'est retrouvé en faillite et a tout vendu pour redémarrer (ça va mieux maintenant merci pour lui !).
Tu vois, un truc rigolo, c'est le besoind ese raccrocher à une notoriété passée. Moi je peux te garantir que à part au tir à la carabine de la foire de Trifouillis les deux Oies, je n'ai jamais été célebre.
A par ça, j'aime bien la vie aussi (VLR bien sur !)
Je dessines pour manger, des appareillages hydrauliques si quelqu'un veut faire un sujet la dessus !
La moto, j'aurais bien aimé et je trempe beaucoup la dedans mais à titre personnel et non rémunérateur jsuqu'à maintenant, même si un jour j'imagine que je pourrais me mettre à mon compte la dedans.
Pour le boulot, mon chef et la plupart de mes collègues sont away today donc effectivement je m'accorde du temps que je t'envoie.
Tu vois, on arrive à confronter des opinions, même si on vit différemment.
Fred (tout court par exemple)