MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour celles qui recherchent des amies

1722
Je me disais que ce serait pas mal de faire une rencontre pour celles qui aimeraient faire de nouvelles connaissances non? Ayant changé de pays moi je ne connais personne  
et ça me plairait bien de rencontrer des vlrondiennes :), j'attends vos avis :angel:
1722
Je me rend compte que mon titre fait un peu "désespérée" mdrrr
1383
coucou miss
c'est avec plaisir que je rencontrerai des vlriennes
mais je suis de st quentin (dans l'aisne et non en yveline)
donc non parisienne, donc pas toujours facile de venir...
mais j'accueil avec plaisir !!!!
42 ans IDF - 78 1276
Je suis dans le 78 mais je travaille sur Paris, on pourrait y prendre un pot (où se promener) à l'occasion. :)
V
106 ans 5489
Izumi a écrit:
Je me rend compte que mon titre fait un peu "désespérée" mdrrr

MDR ! :lol: ce n'est pas faux :P
Pour ma part pourquoi pas :)
Faut juste que je vois aussi avec la maîtresse de maison....
Et que je trouve un moment de libre... car notre premier week end dispo se trouve le 20/07 ! :lol:
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
Izumi,

je suis à 100% partante!
un café, une bouffe, etc j'attends vos propositions pour la date, même si j'habite en banlieue, vu que je bosse sur Paris c'est pas un souci!

je viens de faire une note sur mon blog là dessus juste avant de voir ton post Izumi proposant de faire une rencontre VLR...

faites moi signe....
1722
Si vous avez une date et un endroit précis se sera avec plaisir!
Je reprend l'idée d'une VLRienne qui proposait le Paradis du Fruits par exemple, comme quartier Chatelet ou Bastille par exemple car au centre de Paris et plus simple pour tout le monde non?
R
40 ans Paris 1624
Je suis partante, peu m'importe le lieu ^^
je me permet de "polluer" le post d'Izumi pour souligner le fait que j'ai ouvert un post la dessus pour une sortie le 28 juin, si le coeur vous en dit....

http://www.vivelesrond...m/viewpost_1305626.htm#1305626
T
45 ans 95 393
Je suis partante aussi mais en fonction de la date si je suis dispo !
40 ans St Maur des Fossés 28
Bonjour !
Moi aussi je veux ! Je suis provinciale et je me sens un peu seule ici... même pas de zom pour me servir de bouillotte :(
Je vois qu'en plus on est plusieurs à aimer les mangas et à pratiquer d'un art (dessin, écriture...) ! Ce serait trop cool de se voir, en plus le paradis du fruit ça fait longtemps que je voudrais y aller !

Mais je suis pas dispo fin juin, le samedi suivant début juillet, ça vous irait ?
1722
pourquoi pas :lol:
38 ans Paris 136
partante a 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre j'ai mal o portefeuille en avance :D
40 ans St Maur des Fossés 28
Donc ça en est où pour vous ? Le samedi 12 juillet ça vous irait ?
B I U

Discussions liées