MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage+soleil=galère

35 ans Martinique F.W.I 212
Je m'explique!
Donc je vis en Martinique, une petite île où ya pas mal de soleil.
Je me maquille depuis que j'ai 16 ans au moins et jusque là j'ai eu aucun  
problème, à la base j'ai pas de problème de peau genre acné tout ça, mais le maquillage ça sublime donc de temps en temps...

Enfin bref! tout ça pour dire que vers décembre (fin de la période cyclonique, donc il fait assez chaud) j'ai eu de tout petit bouton qui sont apparu en plaque sur le front puis sur tout le visage, ma peau s'est desséché, à pelé et là où ça pelait ma peau est devenu blanche...

Donc imaginez une noire avec des plaques blanches :shock: c'était affreux, je vais chez la dermato et elle me dit que je suis allergique au maquillage et que ça arrive parfois même si on avait l'habitude de se maquiller et que l'élément déclancheur c'est le soleil...

La ma peau s'est un peu remise avec plein de soin pour la peau et tout et pas de maquillage mais les zones plus claires existent encore :?

Donc je voudrais savoir est-ce que vous pourriez m'indiquer des marques de fond de teint qui soient accesibles au peau fragile pleazzzzz!

Et je précise que j'utilisais un fond de teint hypoallergénique "black opal" et qui à la base est très bien...mais bon!

Voila sioplait un peu d'aide parce que les vacs arrivent, les soirées aussi et je veux etre au top :lol:
40 ans ratusland ! 9132
t'a t elle dit a quelle ingredient tu etais allergique??
je sais que certains produits contiennent des elements chimiques que certaines personnes ne supportent pas, si des fois c'est le cas tente les produit biologiques, on peut y etre allergiques mais bien souvent ce n'est pas pour les même raisons
(ex: je suis allergique au fond de teint des createurs de beaute, mais celui bio de couleur caramel nan)

le mieux ce serait peut etre vu le prix de ces produits, demande un testeur, echnatillon etc , pour voir
55 ans 5519
Moi je te conseillerais le maquillage mineral ;) Aucun ingrédient chimique, c'est nickel.

www.everydayminerals.com Ils livrent dans le monde entier, et au prix du dollar, ça vaut vraiment la peine ;)
35 ans Martinique F.W.I 212
Salut les filles!
Alors non elle ne m'a pas dit que j'étais allergique à un ingrédient spécifique,
en fait j'utilisais ce fond de teint depuis pas mal de temps, 2-3 ans, et je n'avais jamais eu de réaction :?

Oui Carole le maquillage mineral me tentent bien, j'ai lu le post dessus et apparemment il est pas mal dutout, je crois que je vais me laisser tenter parce que j'ai essayé d'autre fond de teint auxquels je réagis plus ou moins fort :?
Merci beaucoup ;)
B I U