didi25 a écrit:disons que j'ai mes raisons de penser qu'elle ne me voulait vraiment pas...
en effet je suis née quasiment anorexique...et si je n'est pas été adoptée plus tot c'est qu'il a falu me gaver comme une oie pour que j'ai l'air normale pour les parents adoptifs...
les differents psy que j'ai vu pour mon pb de poids ont tous tilter sur ce "detail" de ma vie...j'ai refuser de me nourrir alors que j'etais encore dans le ventre de ma mère!!!j'avais sans doute compris qu'elle me rejetai...
(d'ou sans doute mon probleme de poids inverse a l'heure actuelle... :? )
je vais voir les liens illico...
merci!!!
vous etes geniales!!!! :D
peut etre n'etait ce pas elle qui te rejetais mais que la pression sur elle etait trop forte et que tu le sentais et en avait le contre coup
je connais une fille comme ça qui a eu de gros pb parce que sa mere a meme subit des pressions physiques pour la faire avorter alors que elle voulait son bébé avec ou sans pere
tu ne sais pas ce qu'il en est de son histoire alors fais les demarche si cela est important pour toi
tu verras bien ce que cela donnera
mais ne deduis pas de ton histoire qu'elle ne te voulais pas parce que tu n'en sais rien
courage