MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régle avec duphaston

B
40 ans 111
bonjour les filles pouvez-vous me dire après combien de jours vous avez vos règles avec duphaston.
j'ai 3 semaines de retard test- semaine mon généraliste ma prescrit duphston 2 comp pendant  
5 jours merciiii et bonne journée a toutes
46 ans saone et loire 270
Alors moi,il faut attendre un peu pres 4 ou 5 jours.Par contre ma gygy m'en prescrit pendant 10 jours.
P
46 ans picardie 740
elle m'a prescrit 10 jours aussi je commence demain ...
45 ans Seine-et-Marne 136
coucou toi!! alors c normal que ton gygy t'as prescrit 2 comprimés par jours pendant 5 jours, c pour le déclenchement, j'ai été dans le même cas que toi car très longuuueeeeee aménorhée!! enfin, donc mes règles sont arrivées 2 jours après la fin du dernier comprimé. Après le déclenchement, gygy m'a prescrit 1 comprimé par jour du 15e au 24e jour du cycle et là, mes règles la première fois ont mis 10 jours pour arriver!!! et les cycles d'après, ça c un peu raccourcit donc pas d'inquiétude, tes rrr vont pas tarder et tu vas très vite retrouver un cycle "normal"!! Gros bisous et bonne chance à toi pour ton +++!!! ;)
B
40 ans 111
merci a outes pour vos réponses je garde espoir quand meme qui sait
j'avais dait un test ma premiere semaine de retard mais - on verra la semaine prochaine ici je suis deja a 5 jours du dernier comprimes aussi non bein ce sera reparti pour un tour en l'espoir de ++++ gros bisous et je vous souhaite aussi un beau ++++
B I U