MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Club Med Gym La Defense?

G
43 ans Paris, France 2
Bonjour,

je suis une fille ronde dans la vingtaine et je viens d'arriver a Paris pour un an (je suis de Montréal). Je me demande si certaines d'entre vous vont  
au Club Med Gym La Defense?

J'aimerais bien avoir des comparses pour les activités du gym, question de se motiver mutuellement. On pourrait aussi s'offrir une petite sortie au ciné de temps à autre question de se récompenser!

Quelqu'un est intéressé?
M
38 ans La Défense 39
Coucou!
Je vis à La Défense et je suis inscrite au club med gym si tu veux
G
43 ans Paris, France 2
Bon comme je ne peux encore repondre aux MPs! Quelles activites fais-tu? Je vais au gym en semaine apres 18h, j'ai seulement essaye l'aqua-fitness pour le moment, tu y fais quoi? Et tu y es quand?
P
39 ans 35
Salue geenie!

Je cherche à m'inscrire à un club mais j'hésite un peu. Sachant que, hormis le cardio, je cherche à suivre des cours d'aquagym, de barre au sol ( :angel: ) et de cycling, Club Med Gym me semblait être un bon truc avec son abonnement qui permet d'aller dans tous les clubs...

Seulement, j'ai un peu peur de l'ambiance :-/ Et puis les douches communes, je dois avouer que ça ne me réjouit pas tant que ça :? Tu peux me parler de tout ça? (d'autres peuvent aussi le faire d'ailleurs ^^ )
P
39 ans 35
D'ailleurs si ça en intéresse d'y aller à plusieurs :)
45 ans paris 13
:oops:
Coucou,
Je sais j'arrive en retard sur le forum, mais y a t-il encore quelqu'un d'interessé sur Paris pour se motiver mutuellement ?

Je suis abonnée au Club med gym depuis mai 2008 mais j'ai peu rentabilisé après un accident de travail, et j'aimerais y retourner plus souvent mais plus motivée lol

Merci de me tenir au courant les amis !

Bonne journée

:P :P
45 ans paris 13
pour te repondre Pintade 75 :D

Les douches communes, franchement les nanas elles s'en foutent de matter ou pas et en plus celui de denfert (14eme), les douches sont separees en cabines individuelles que tu peux fermer en plus.

Bon si il te manque du shampooing on peut toujours te le passer par en haut ou en bas lol.

AUssi le vélo dans les parcs parisiens le dimanche c super sympa.

J'ai des horaires de fous c'est pour ca que le club med gym c'est cool de 7h30 à 23h !

A tres bientot

Bises
39 ans 92 44
coucou, les filles on organise a plusieurs une sortie piscine vendredi sur nanterre si ca en intérésse quelque une n'hesité pas a me contacter.
cordialement
B I U