MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux devenir modèle

33 ans Le bourget 24
Bonjour, je n'ai encore jamais fait de photo et j'aimerais essayer, c'est pour cela que je poste un annonce ici. J'habite dans le 91, je mesure 1m64 et suis évidement  
ronde, je les yeux vert et les cheveux châtain mi long. Je n'ai pas de photo de moi, enfin juste une qui est un portrait, pour ceux qui voudrait en savoir d'avantage vous pouvez m'envoyer un mp ou un mail à l'adresse suivant <[email protected]>

320
Bonsoir Nathamis, bienvenue parmi nous!
Tu es très mimi, mais je vais jouer au pire les grandes soeurs, au mieux les mamans ( ou le contraire, va savoir! :roll: :crazyeyes: ;
Tu as sans doute envie de te voir belle dans les yeux des autres, mais meme si tes photos montrent que tu es séduisante, elles risquent aussi d'attirer toutes sortes de frapadingues du carafon, et autres déjantés chroniques de la braguette...
Tu as 17 ans, et toutela vie devant toi pour prendre confiance! Je sais, je sais, moi aussi ça m'agaçait quand on me disait cela à ton age ( M'enfin!!!bien sur que je m'en souviens, c'est pas si loin! pfuupffff! :shocked!: ), mais c'est pourtant vrai!
Si tu veux un ou 2 noms de photographes sérieux, je te les envoie en mp, ok?dis moi si oui ici!
A bientot! :kiss:
V
106 ans 5489
Coucou !
On a déja pu discuter tous les 2 a ce sujet :) Tu n'as que 17 ans et je te trouve encore un peu jeune;) Pour ma part je ne fais pas de mineurs pour le moment (sauf des bébés :P ) et si jamais je le faisais il me faudrait une autorisation parentale écrite et que le modèle soit accompagné d'une personne majeure pour la séance.
Il y a tellement de soucis dans ce milieu, même quand tu en connais les pièges, que je ne souhaite pas prendre de risques.

Te concernant tu as envie de faire des photos, alors soit effectivement tu trouve un photographe sérieux qui acceptera (et qui de préférence a déjà photographié des femmes rondes), soit tu demande a ton copain de te photographier ;) Ca peut devenir un jeu entre vous (c'est comme ça que j'ai débuté la photo avec ma chérie), tu peux t'éclater a poser pour lui, te lacher sans arrière pensée et sans retenue et le résultat peut te surprendre ;)

Ceci dit n'hésite pas a me relancer ultérieurement ;) je garde tes coordonnées !

Pssssssssit : évite de laisser ton mail en clair comme ça sur un forum... c'est le meilleur moyen de se faire spammer....
33 ans Le bourget 24
merci a vous deux pour vos conseil, je sais que je suis jeune encore et que c'est sur je vais pas allé voir n'importe qui est surtout seule non. J'en est déjà parlé à un ami qui est majeur et d'accord si jamais l'occasion arrive.
Pour les photos avec mon chéri ou mes amis, bien j'attends d'avoir un appareil photo, ce qui n'est pas encore le cas ( enfin j'espère pouvoir bientôt me l'achète).
tekilatom oui j'aimerais bien quand même que tu me passe le nom de photographes sérieux s'il te plais.
Merci à vous deux ^^ :lol:
320
ben en fait, y'en a un juste au dessus qui vient de te répondre :oops: ...c'est l'Ami Noub!
33 ans Le bourget 24
lol ok ben je le connais alors ^^
B I U

Discussions liées