MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appareil photo jetable à 1€

43 ans Isère 29
Bonjour,
Je vous poste ce message pour vous dire que j'ai trouvé des appareils photos jetables 24 poses à 1€ à Tati Grenoble vendredi dernier, si ça vous intéresse. :D  

Bonne journée
Frisouille22
3923
Bonjour.

La pellicule n' est pas à la limite de la date de péremption ?...

En gros, cela coûte moins cher de photographier que de toucher ...
43 ans Isère 29
Non, la date de péremption est de 03/2009.
43 ans Isère 29
et je n'ai pas compris le sens de ta phrase écrite en petit... :?
3923
Oh, petit clin d'oeil aux préservatifs premier prix ;)
39 ans grenoble 845
J'avais pas penser à aller voir à Tati zutttt.

Car j'ai déjà acheté mes appareils photos à Leclerc de l'espace comboire pour un petit peu moins de 4€.
43 ans Isère 29
Je n'y pensais pas non plus mais ils sont à la caisse et on est "tombés" dessus par hasard!!! :D
10361
heu .. cela ne veut pas dire qu'en mettant le prix on va tomber a coup sur sur de la qualité hein ?.
Mais moi je me meffirais quand même un petit peu, car s'il s'avere que le jour J apres avoir pris toute les photos au tirages de celle ci, ben c'est la cata totale, (au niveau qualité de la pellicule nottament) et que toute les photos sont ratés, ben ca serait quand même tres dommage non ?

j'espere pour toi que ces appareils a tres bas prix n'est pas la solution principale, car en cas de soucis ca serait couillon de ne pas avoir de souvenirs photos a la hauteur !
43 ans Isère 29
Non, ce n'est pas notre unique solution pour les photos. C'est essentiellement pour que nos amis fassent les imbéciles avec et prennent des photos rigolottes!!
3923
Au prix du développement, ne faut-il pas mieux prendre un APN premier prix ?...
3923
vaut-il *
43 ans Isère 29
Il ne me semble pas vu qu'il en faut plusieurs sur les tables et ensuite il faudra quand même payer l'impression des photos. Ca représente un investissement! Le moins cher étant à 50€ sur internet.
3923
La philosophie du numérique est complètement différente de celle de l' argentique...On ne tire pas sur papier tous les clichés qui sont disponibles immédiatement ajoutant à la dimension conviviale de son utilisation.
46 ans Arras, 62 109
Nous aussi nous allons mettre des appareils photos sur les tables pour avoir un point de vue différent, celui que les inviter auront eu et surtout pour avoir de magnifique souvenir !!!
Connaissant certains de nos amis nous allons avoir beaucoup de postérieurs en photo LOL
39 ans 1341
J'ai déja acheté des appareil jetable a 1€ et en tirant les photos pas de prob ;)
B I U