MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue de mariage

I
54 ans NORMANDIE 4
Bonjour,
Je me marie dans 2 mois exactement...
Je n'ai toujours pas de tenue...
Je ne souhaite pas de robe de mariée.
J'ai imaginé un pantalon avec un petit haut à bretelle et une  
grande chemise en voile.
Je ne trouve rien sur internet.
Avez vous des idées, des photos de tenues ou de vos tenues (car difficile de choisir sur un mannequin qui fait du 38 / 40 !!!)
Je fais du 54 en haut et du 50/52 en bas.
Mes rondeurs se situent essentiellement sur le ventre.
et pour info, j'ai 38 ans.

Toutes vos idées m'interessent...
Merci d'avance pour vos messages.
39 ans 1341
Sur ce site tu as des robes de soirée ou meme tenues que je trouve tres classe et superbe.... ma robe ne sera pas non plus une robe de marié ce sera la robe beige doré dans "prom fabulous" ;)

http://igigi.com
I
54 ans NORMANDIE 4
Merci pour l'adresse du site...
Parcontre, c'est un site en anglais... Comment fais tu pour commander ?
D'autre part, les robes qu'ils proposent sont toutes serrées à la taille.. C'est pas top pour ma morphologie.

Existe t'il autre chose ?
Merci d'avance.
39 ans 1341
Alors moi j'ai un gros ventre et le fait que ce soit resséré en dessous de la poitrine est au contraire avantageux!

Le site est américain et ce n'est pas compliqué moi qui suis nulle en anglais j'ai réussis avec l'aide d'une vlrienne donc je pourrai t'aider au besoin ;)

Si tu veux d'autres site il y a ebay qui fait du sur mesure mais pour le délais faudra voir ...

Tu peux aussi regarder sur les sites de vpc tel que 3 suisses ou quelle ;)
I
54 ans NORMANDIE 4
Je te remercie pour les conseils.
J'ai tout de même l'impression que le fait de serrer à la taille ou sous poitrine accentue le ventre et les hanches.

Si d'autre idées vous viennent, je suis preneuse.
Merci
O
58 ans strasbourg 115
Coucou,

je suis ds la meme galère que toi, sauf que j'ai qd meme plus de tps devant moi (mariage le 04.04.09) !!
j'ai longtemps hésité entre un tailleur original ou une robe pas trop "meringue" car je fais du 56/58 !!!
j'ai surfé longtemps sur le net pour trouver ... j'ai visité tous les sites répertoriés sur vivelesrondes, y a des trucs sympas mais trop simples à mon gout pour un mariage.
Alors en cherchant, je suis tombée sur un site américain : ROAMANS
tu verras je trouve qu'ils ont de beaux ensembles, le hic c'est qu'apparemment ils ne livrent pas en France.
Alors, je suis retournée sur ebay pour trouver une robe sympa. La forme "trapèze" avec un beau décolleté serait la forme idéale pour camoufler un peu les rondeurs. Moi aussi je dois cacher mon ventre.
si tu as 5 mn, tu peux regarder mon message récent, j'avais laissé plusieurs modèles pour avoir des avis.
Alors bon courage dans ta recherche et je te tiens au courant si jamais je trouve d'autres tenues sympas.
Biz
Orange67
I
54 ans NORMANDIE 4
Bonjour,
J'ai bien lu vos messages..
Ca reste compliqué !!!!

Afin de réduire l'ampleur de la "masse" je viens d'acheter un body gainant. Ca c'est une chose, mais ça ne règle pas le problème de la tenue...

Je ne sais plus !! Pantalon avec tunique. Robe... Jupe n'en parlons pas, c'est une horreur...

Qu'avez vous porté, vous, pour votre mariage.
Comment vous habillez vous lors d'une soirée un peu habillée ???
Merci d'avance pour toutes vos idées.
41 ans mons 1026
Sachez juste que les robes empires (reserrée sous les seins) cache les rondeurs. c'est avantageux pour nous femmes rondes alors laisse toi tenter ;)
B I U