MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eye color fix

37 ans Nord-Est 498
Eye Color Fix, de Agnes B., est une base transparente pour les paupières qui permet de mieux fixer les fards à paupières. Le problème, c'est qu'ils sont en rupture de  
stock depuis un sacré moment.

Quelqu'un aurait-il un équivalent à me conseiller ?
41 ans 1672
T'es allée voir à Séphora ? ;)
37 ans Nord-Est 498
Non, j'y avais pas pensé... Je vais aller faire un tour sur leur site pour voir.

Merci ;)
37 ans Nord-Est 498
Effectivement, ils ont aussi une base fixante, j'irai voir en magasin.
41 ans 1672
J'espère qu'elle sera aussi efficace que celle que tu prenais avant ;)
37 ans Nord-Est 498
En fait, ce n'est pas pour moi Tissounette. Je n'ai jamais essayé et ne sais absolument pas ce que ça vaut ;)
42 ans 197
La plus efficace des bases pour moi, c'est la Primer Potion d'Urban Decay. Un peu chère à l'achat (dans les 15€), mais dure une éternité, surtout quand on scie le flacon pour récupérer les 2/3 de produit qu'on ne peut pas récupérer autrement!
P
40 ans Nice 21965
lizzzie a écrit:
La plus efficace des bases pour moi, c'est la Primer Potion d'Urban Decay. Un peu chère à l'achat (dans les 15€), mais dure une éternité, surtout quand on scie le flacon pour récupérer les 2/3 de produit qu'on ne peut pas récupérer autrement!

idem, j'ai testé celle de agnes b et j'ai ete super decu (d'ailleurs j'ai encore le tube à peine utilisé au cas ou ;) )
37 ans Nord-Est 498
La Primer Potion d'Urban Decay, si elle est autour des 15€, c'est un peu plus cher que celle de chez Agnes B., et moins que celle de chez Sephora.

Athy, c'est quoi qui t'as pas plu ? La texture, la tenue,... ?
45 ans 13 138
bonjour

je m'étais lancée dans une étude comparative d'à peu près toutes les bases pour fàp qui m'étaient tombées sous la main
j'espère que ça pourra t'aider
http://mineralmakeup.c...archives/2008/02/10/index.html

(je ne me suis pas embêtée à tester la séphora parce que d'après ce que je sais elle est collante et désagréable à utiliser, mais ça date de l'an dernier et ils ont peut être changé la formule depuis comme ils le font de temps en temps :?: )
47 ans Nantes 73
Le primer potion d'Urban Decay semble être le chouchou des bases de fard à paupières. Moi aussi, je l'utilise et il marche bien. Il fait tenir même les FAP de bas de gamme et donne un meilleur rendement de couleur. J'ai acheté le mien au mois de décembre et il m'en reste encore pas mal. Donc, tu en auras pour tes 15€. (Il y actuellement un code reduc chez sephora.fr pour -20% donc si tu comptais acheté d'autres choses, cela peut être intéressant.) Sinon, il pareille que H&M fait une base qui n'est pas mal du tout, et pas cher, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer car mon H&M n'a pas de maquillage. Mais, d'autres bases que j'aime autant que le PP, sont la base fait par Art Deco et le Prep Prime Eyes de M.A.C (mais je ne sais pas si on le trouve encore et puis, beaucoup ne l'aime pas bien il marche pour moi perso).
Voila. J'espère que cela t'a aidé. Sinon, n'hesites pas à me poser des questions. Je serai ravie de clarifier tout ça si besoin. :)
47 ans Nantes 73
Marian a écrit:
bonjour

je m'étais lancée dans une étude comparative d'à peu près toutes les bases pour fàp qui m'étaient tombées sous la main
j'espère que ça pourra t'aider
http://mineralmakeup.c...archives/2008/02/10/index.html

(je ne me suis pas embêtée à tester la séphora parce que d'après ce que je sais elle est collante et désagréable à utiliser, mais ça date de l'an dernier et ils ont peut être changé la formule depuis comme ils le font de temps en temps :?: )

C'est genial ce que tu as fait! :) En fait, je suis déjà allée sur ton site, plusieures fois même mais je n'ai jamais laissé de commentaire. :oops:
Maintenant, je peux te dire combien j'aime ton blog. Et, tu as du "stock" à rendre jaloux! :lol:
45 ans 13 138
:D merci violet c'est très gentil ;)
pour le comparatif, je suis contente si ça peut servir à d'autres :)
B I U