MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse contemporaine à Toulouse: vous venez avec moi?

42 ans Toulouse 5609
Tout est dans le titre! ;)
Je commence dès maintenant à me renseigner dans les assos, mjc, etc (que des trucs à petits prix en fait! :lol: ) car je  
veux commencer dès la rentrée de septembre.
Vu que j'ai besoin de ce cours par rapport à une préparation de concours, je suis obligée de prendre "contemporain" et pas autre chose. Par contre je vous rassure, j'ai fait de la danse par le passé mais c'était il y a très longtemps et pas du tout du contemporain... donc je suis une vraie débutante! :D
J'irai quoi qu'il arrive (j'ai pas trop le choix en fait! :lol: ) mais je stresse énormément à l'idée d'y aller toute seule, et ça me rassurerait vraiment beaucoup si on y allait à plusieurs...
Alors, please, please, si vous avez envie de bouger en rythme votre popotin, viendez tous braves gens! Venez avec moi en quête d'un petit cours bien sympa! :P
42 ans Toulouse 5609
Personne?! :puppydogeyes:
41 ans 12494
Méheu je t'aurais bien accompagné moi mais encore une fois je HAIS ses *********** de km...
1443
Je t'aurai aussi accompagné avec plaisir Lychee (surtout que les 1500 mètres me paraissent un peu utopique et que faudrait peu être que j'envisage la danse) mais bon..300km pour un cours de danse...j'ai une certaine hésitation :lol:
42 ans Toulouse 5609
Lol, en même temps 300km toutes les semaines en courant ça t'aiderait quand-même beaucoup pour le 1500m du concours! :mrgreen:
Et effectivement tu m'as démasquée: c'est bien pour le crpe que je me penche serieusement sur le "cas" de mon niveau en danse...
42 ans Toulouse 5609
Allez, allez on se motive! :D Bon, si tout va bien je ne serai pas toute seule car une copine du théâtre m'a parlé d'un super atelier de danse contemporaine valides/non-valides où elle va aller, donc je pense y aller avec elle... mais quand même, ça serait sympa une scéance hebdomadaire de remuage de popotin VLRiens, non?! :D
42 ans Toulouse 5609
Beh dites-donc... la perspective de me voir remuer mon derrière en collant moulant n'a pas l'air de déchaîner les foules! :mrgreen:
41 ans 12494
bon si tu continue c'est le mien de ti cul que tu vas voir se tortiller avec toi :mrgreen:
41 ans 12494
Allez personne n'est interresé??
B I U