MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe et grandes pointures

T
45 ans Paris 140
Bon, alors une question qui peut vous paraitre bête ...

Les beaux jours arrivent, cela peut paraitre stupide, mais je n'ose pas me mettre en robe ou jupe du fait de  
chausser du 43, car là plus de triche, je ne pourrais pas planquer mes grands pieds sous mon pantalon ... là mes pieds seront mis à nu ...

Cela me gêne même plus que de faire du 42/44 en taille de jupe.

Alors question aux filles qui comme moi chaussent au min du 43 : vous mettez vous en jupe / robe, courte / longue .... ?

Merci de partager vos avis et expérience avec moi.
C
47 ans Lyon 19
Bonjour,
Deux réponses :
1° Je chausse 45 et depuis que j'ai trouvé, chez Grandes pointures à St denis, une paire d'escarpins à bout rond et belle cambrure (talon de 9) j'ai l'impression de faire du 41 ou 42....
2° Une fille, c'est tellement plus beau en jupe ou robe qu'en pantalon !
51 ans 76 10598
Bon, les jupes, c'est pas trop mon truc mais je n'ai absolument pas honte de mon 43. ;)

Dés les beaux jours, c'est pantacourt, bermuda et companie ( une robe de temps à autre) et mes pieds s'exposent. je n'ai mêrme pas l'impression qu'ils sont si grands que cela. En tout cas, ça n'a l'air de choquer personne. ;)

Franchement, mets ce qu'il te plait. :D
L
38 ans loin 219
Ben je fais du 42 (ok c'est pas du 43 mais sa s'en approche), ben je mets des jupes des pantacourts. Je vais pas complexer sur tout.
Pis l'été on est quand même mieux en jupe ou bermudas. Donc pas de complexes sur tes pieds!
54 ans Ile-de-France 2503
J'ai longtemps caché mes péniches(43-44).

Mais cette après-midi encore elles prenaient l'air dans des tongs noires pailletées embellies par une jolie french manicure!

Et j'étais en pantacourt.
F
38 ans Toulouse 1468
cathy69 a écrit:
Bonjour,
Deux réponses :
1° Je chausse 45 et depuis que j'ai trouvé, chez Grandes pointures à St denis, une paire d'escarpins à bout rond et belle cambrure (talon de 9) j'ai l'impression de faire du 41 ou 42....
2° Une fille, c'est tellement plus beau en jupe ou robe qu'en pantalon !

Une fille c'est plus beau en jupe ou robe qu'en pantalon ? Dans le genre cliché.. Par ailleurs, ton profil est masculin, ton pseudo ouvertement féminin.. :-k
Enfin là n'est pas le sujet. Tatiana, je n'ai pas une pointure qu'on qualifierait de grande (je fais du 40/41), mais je n'ai jamais été choquée par la taille des pieds de qui que ce soit (grands ou petits d'ailleurs). Il fait chaud, ne te prive pas de robe et de chaussures ouvertes !
T
45 ans Paris 140
Merci à toutes et tous pour vos avis et encouragement ... va bien falloir k je me lance un jour, le tout c'est de ne pas penser k tout le monde est fixé dessus !!! :roll:
B I U