j'ai vu ce reportage très interressant mais alors vraiment là ,les amis je ne suis pas d'accord avec vous :
1 c'est la plus vieille qui commande et qui crie ses ordres dès 5 heures du matin aux plus jeunes qui triment (tu te vois toi, baps avec une belledeuch qui te hurle de laver le linge et de faire la poussière dès ton réveil et la bas c'est pas confirure tartine miel beurre ou chocapic ,c'est un bol de riz et deux pousses de bambous) bonjour l'ambiance
2 les enfants ne sont pas élevés par leurs vrais pères (génétiques )mais par les oncles des femmes qui vivent le jour avec elles avant d'aller rejoindre eux aussi leur maitresse cachées la nuit ,personnellement je connais peu de père qui rêvent de "filer" leurs gosses à d'autres ,
3 la relation de nuit cachée c'est à dire hors du cercle famillial à peut être un goût interressant par le côté non dit et non vu ,mais jamais de bisou dans le cou dans la journée pas de partage de sensations diurnes comme écouter les oiseaux chanter ,les enfants, leurs enfants rirent dans la cour ,tout ça pour favoriser une société basée sur l'esclavage des femmes par un système matriarcal qui vaut largement le bon vieux système patriarcal ,je préfère un système d'égalité et d'amour en plein jour aux yeux de tous
fa ,où je te rejois c'est que ces gens comme tous les peuples de la planète différents de nous sont absolument fascinants ,si tu veux y aller vas -y ,je te laisse volontiers le riz blanc les cris de la vieille et la baise torride aprés une journée de 10heures passées à planter du riz et autres légumes en te faisant bouffer les couilles par des moustiques gros comme des sauterelles , CA FAIT REVER!!!!!!!!!