MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé? moi aussi, oh oui!

48 ans 1805
Bonjour,
Je suis très contente de connaître ce nouveau site qui me paraît être une mine d'informations pour moi et surtout une toile de gens bien sympatiques (qui ont l'air  
en tout cas).
Je viens de lire plein, plein de vos messages sur les femmes rondes et les bébés et cela me réconforte, un peu.
J'ai envie avec mon chéri chéri d'un bébé et comme certaines d'entres vous si l'envie est là, la reflexion aussi. Je pèse 128 kilos et j'ai peine à le dire car je ne m'assume plus vraiment (mais ça c'est un autre sujet).
Toujours est-il que j'ai envie d'un bébé avec mon homme, que lui aussi, que ça y'est j'ai arrêté mon Lutéran (médicament pris comme contraceptif) et que j'attendais mes prochaines règles pour démarrer la grosse aventure
:lol: :lol: :lol:
Alors je n'attends rien de spécial à mon poste, j'avais juste envie de vous faire partager mon envie et mes craintes aussi (à 128 kilos, je vois les médecins d'ici: "Quand même!"). Mais mon envie est plus forte alors je fonce !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
1383
ne stress pas !!!!
ma première grossesse je l'ai commencé a 115kg (et finie a 135 :oops: )
là on pense a la deuxième et je crois qu'elle commencera dans les 110 aussi
(j'ai un anneau maintenant donc ça sera une autre histoire)
un bébé a besoin du gras de sa maman .......
L
40 ans Paris 45
Slt,
moi aussi mon poids me fait peur. Mais j'assumerais car j'ai vraiment envie d'avoir mon bébé. Ma généraliste m'a dit que çà ne servait à rien de faire un régime draconien avant bébé car bien souvent pendant la grossesse on reprent tout voir plus. Elle m'a conseillé une hygiene de vie pendant la grossesse. Elle m'a dit que je peux quand meme perdre 5 kg mais pas trop ni trop rapidement.
Mais là toujours pas enceinte alrs je sais pas trop quoi penser.
40 ans aude 9
kikou,
moi aussi j'ai une tres grosse envie de bébé. Je pesé 128 kilos pour 1m68 aujourd'hui je suis a ** kilos mais pour ma gygy je suis encore trop grosse, elle me dit que je risque d'avoir des problèmes et que je devrais arriver a ** kilos pour limiter aux maximum les risque pendant la grossesse. Je suis impatience d'être enceinte, j'aimerais arrêter ma pilule fin de l'année .

[edit animation : merci de respecter la charte de vlr]
L
40 ans Paris 45
psjenny a écrit:
kikou,
moi aussi j'ai une tres grosse envie de bébé. Je pesé 128 kilos pour 1m68 aujourd'hui je suis a ** kilos mais pour ma gygy je suis encore trop grosse, elle me dit que je risque d'avoir des problèmes et que je devrais arriver a ** kilos pour limiter aux maximum les risque pendant la grossesse. Je suis impatience d'être enceinte, j'aimerais arrêter ma pilule fin de l'année .

Slt, ben c'est génial, t'as réussi à perdre **kg!!! :P
Selon moi, tu peux envisager de faire ton bébé et continuer à te nourrir exactement comme tu le fais maintenant. Surveiller ton alimentation etc... Moi je dis que c'est à toi de voir. Tu peux effectivement descendre à **kg après tout t'es bien parti, alors tu peux aussi continuer. En tout cas bon courage ne lache pas le morceau.
P
42 ans moselle 5
Salut à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce site et franchement c'est génial de pouvoir discuter avec des filles qui sont dans le cas que soit.
Moi aussi je pese 115kg pour 1M68. j'ai arretée la pillule il y a 8 mois mon homme est militaire et sur 8mois on a pu essayer que 4mois pour l'instant rien en vue tres honnetement je desespere un peu :cry: je sais que ca fait pas longtemps et que certaines d'entre nous on attendues beaucoup plus longtemps mais voila le pire je crois c'est de voir sa tête a chaque fois que je lui dit "ben non pas ce mois ci" ca m'obsede je crois que j'ai du voir tous les sites concernant les bébés les problèmes de poids et la sterilité
Je suis suivi par une nutricionniste et celle ci me dit que ca ne peux pas venir de mon poids j'ai rendez vous chez la gygy le 1 aout j'ai peur de se qu'elle va bien pouvoir me dire...
Pensez vous que le stresse peut être un facteur négatif pour la conception d'un bébé? mon boulot est hyper stressant et je n'ai que de rares moments pour me détendre :?:
51 ans 76 10598
Au bout de 4 mois d'essais, il est bien trop tôt pour commencer à envisager des problêmes de stérilité.

En moyenne, il faut 1 an d'essai pour tomber enceinte. d'ailleurs, la majorité des médecins ne s'inquiètent qu'au bout de 2 ans d'essais infructueux.

Pour continuer dans les chiffres, à chaque ovulation, tu n'as que 25% de chances que l'ovule soit fécondé.

Et oui, le stress peut jouer. Alors pour le moment zen! ;)

Quand au poids, voici le seul cas où il peut jouer un rôle négatif : dans le cadre de cycles irréguliers, on a constaté qu'une perte de 5/6 kilos et pas plus permettait de remettre les choses en place.
Si les cycles ne se régularisent pas après cette perte, le problême se situe ailleurs.

Mais pour toi, phoenix57, il te faut simplement patienter pour le moment. ;)
48 ans 1805
Merci pour toutes vos réponses les filles. Ca fait du bien même si j'ai toujours la frousse de me faire envoyer balader par les médecins et surtout j'espère qu'ils se trompent en disant que les femmes grosses sont plus à risque enceinte. C'est vrai quoi c'est chi**** à la fin de se prendre des réflexions parce qu'on a du poids. Je le sais que j'ai un surpoids important et donc? je devrais ne pas faire d'enfants? Maigrir? Depuis l'âge de 17 ans que j'ai pris énormément de poids, j'en ai reperdu aussi beaucoup pour terminer à 128 kilos....alors non pas que je capitule, mais mon désir d'enfants est là et je m'inquiète voilà. Car j'ai l'impression qu'on est dans une société sacrément grossophobe et qui n'est pas prête de changer; et que,... dans le corps médical c'est la chasse aux sorcières! :( :(
Je suis en colère :x :x :x :x et j'ai mal aussi :( :( :(
Je ne suis pas encore enceinte que je culpabilise déjà
d'ETRE GROSSE ET DE VOULOIR UN ENFANT.
Désolé j'avais besoin de crier tout ça, ici, ailleurs, je ne peux plus.
P
42 ans moselle 5
Merci, pour cette réponse chloeecamille ca me fait du bien de lire ta reponse et sa me rassure, j'ai de la chance mes cycles sont hyper réguliers, limite à l'heure près :lol:

je vais faire lire ton post a mon homme pour le rassuré également

Encore merci à bientôt
B I U

Discussions liées