MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai arrêter la pillule mais jme pose beaucoup de question

1502
Bonjour à vous les vlriennes.

Je viens vous annoncer que j'ai décider avc mon copain, d'avoir un enfant.

J'ai 19ans, de l'hypertension traitée sous APROVEL 150mg et hypothyroidie traitée sous LEVOTHYROX 125.

J'ai  
arr^ter ma pillule le 19 juin.

Je me pose beaucoup de question du genre : est il possible d'avoir une grossesse sans complication dûe à l'hypertension? est til possible de tomber enceinte tout simplement?

Merci de m'eclairer.
L
42 ans 3913
Moi a ta place je prendrai un rendez-vous avec le médecin qui a l'habitude de te suivre car il est possible qu'il faille changer tes différents traitements ;)
53 ans PARIS 211
+ 1 !
l'hypertension et l'hypothyroidie ne sont en effet pas à prendre à la légère d'autant plus quand tu as un beau projet comme celui là !
dans tous les cas, faire un point avec ton médécin ne sera qu'un plus !
L
40 ans Paris 45
Il faut en effet en discuter avec ton médecin traitant ne serait-ce que pour la santé de la future maman et du beau bébé que tu auras. Tiens nous au courant!
1502
Comme vous m'avez conseillé, j'ai été voir mon medecin traitrant ce matin.

Il m'a dit que pour l'hypothyroidie il n'y a aucun problème mais par contre pour l'hypertension il fallait qu'on change le traitement durant la grossesse. Donc dès que je sais que je suis enceinte, on change de traitement.

Il m'a dit qu'avec ca ca ne pose pas de problème mais juste que je serais beaucoup plus suivi durant ma grossesse et que c'est pas plus mal. voilà.

En espérant venir vous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu, bonne journée.

Et merci.
B I U