320
J'ai vu une émission en redif sur le web ya pas longtemps, du style " les bons plans gratos "ou un truc du genre, et il y avait une nana qui y allait au flan, en demandant au restorateur de faire un tit geste pour elle et ses potes cauz' anniv...ils ont tous eu une coupinette de champ + le dessert offert...et en + c'était du flan, c'était meme pas son anniv! :roll:
Je ne suis plus Parisienne ( comme disait Marie-Paule! ), mais je crois qu'à Hyppopotamus, ils t'offrent le gateau...après, voir les conditions...
Ah oui, il y a pas longtemps ( le 10 ), c'était le mien, et comme j'ai la carte M**ceau Fleurs ( je dois acheter 4 bouquets/an! ) ils m'ont envoyé une lettre pour m'offrir un superbe bouquet de 10 roses! j'ai reçu la lettre le jour de mon anniv, j'y suis allée: TROPTROP COOL!!! :lol: :lol: :lol:
Après, comme je vis en Province, peut-etre que ça compte...
Je ne suis plus Parisienne ( comme disait Marie-Paule! ), mais je crois qu'à Hyppopotamus, ils t'offrent le gateau...après, voir les conditions...
Ah oui, il y a pas longtemps ( le 10 ), c'était le mien, et comme j'ai la carte M**ceau Fleurs ( je dois acheter 4 bouquets/an! ) ils m'ont envoyé une lettre pour m'offrir un superbe bouquet de 10 roses! j'ai reçu la lettre le jour de mon anniv, j'y suis allée: TROPTROP COOL!!! :lol: :lol: :lol:
Après, comme je vis en Province, peut-etre que ça compte...