MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou acheter Machine a coudre

42 ans Ile de france 791
Hello

Voila mon problème
c'est que je suis très forte au niveau de la poirtine.. donc les vetemen ts 50 me vont pas du tout à la poitrine mais si je prends  
du 52 ça baille au niveau du tour de taille.
les pantalons pareils j'ai les cuisses un peu forte donc les 52 me vont aux cuissens et baillenet a la taille. et les 50 me vont pas aux cuisses ca colle trop j'aime pas les vetements qui collent trop fort les cuisses.
donc voila. je voila pourquoi je vais en arriver a la couture pas pour complement faire mes vetements ( pourquoi pas a long terme ?? ) mais pour raccomoder ou réajuster les vetements pas que des petits réajustements bien évidemment.. :)
Donc connaissez vous des bons plans pour achter une bonne machine a coudre ( qui va durer bien ) et qui soit facile d'usage ? et aussi si des adresses pour avoir des plans de vetements, ou des cours de couture moins cher ..
Merci d'avance

:oops:
35 ans 1240
Je connais une boutique qui vend des machines d'occasion formidables!!!

Mais c'est en région parisienne, donc... ça dépend d'où tu habites. ;)
42 ans Ile de france 791
je susi en region parisienne je susi prete a me déplacer lol c est pour la bonne cause :)
35 ans 1240
je te mpette.
D
50 ans quelque part dans l'Oise 5
Coucou !
8) je viens juste de faire connaissance avec ce site en cherchant des infos sur la couture ! Moi aussi, j'avais en tête de me lancer dans la couture depuis un bon moment. J'ai aheté hier, chez ED une machine à coudre à 59 Euros, qui m'a l'air complète et suffisante pour la grande débutante que je suis ! 16 points différents, marche arrière, de la soie au denim etc....
Y'a plus qu'à !!!!!! :lol:
B I U