Alors, avec un peu de retard, et je m'en excuse, voilà la lettre reçue en réponse de la part de l'assistante de direction :
"Nous avons pris connaissance de votre courrier et celui-ci a retenu toute notre attention.
Lors de votre venue le 27 juin dernier, vous avez enlevé de son emballage et essayé un déodorant à la pierre d'alun et reposé celui-ci en rayon.
Tout d'abord, soyez convaincue que nos actions vont toujours dans le sens du client et qu'à partir du moment où il n'y a pas de preuves réelles et démontrées d'actes malhonnêtes nous n'entamons aucune démarche légale.
Notre agent vous a interpellée pour régler ce produit qui n'était plus vendable et nous avons appliqué la procédure qui s'imposait.
Nous vous confirmons que votre dossier n'a pas fait l'objet d'un traitement informatique.
Si vous souhaitez plus de renseignements, nous vous invitons à contacter ... ...., responsable du service sécurité, il reste à votre disposition au .. .. .. .. ...
Nous vous prions..... etc..."
Voilà, tout ça pour ça, en fait, pourquoi ne pas m'avoir dit directement en magasin qu'il fallait que je le prenne ce déo (inessayable pour cause de pierre d'alun non mouillée) !
Mon casier est donc toujours vierge, mdr. :mrgreen: