Je reviens pour vous raconter la suite de mon curetage!
Je suis repartie au urgence dimanche soir car grosse douleurs à n'en plus tenir et saignements abondant! J'y suis restée toute la nuit, sous calmants car mon petit doliprane ne faisait plus le poids!
Echographie le lendemain: resultat, tout le sang non évacuer dans les 48h post curtage stagné dans mon utérus! De plus j'ai eu une inflammation de l'endomètre!
La totale!!!!
rendez vous chez le gynéco (Georges Clooney!) en urgence dans l'aprèm': traitement de cheval antibio, médoc pour créer des contraction afin d'évacuer tout ça! Et bien , je n'ai jamais accoucher mais je connais déj ce qu'est une contraction!!!
Je retourne mercredi voir Georges, tout va bien le traitement est supportable et fait de l'effet!Tout ça après 3 jours de douleurs atroces! Néanmoins je dois repasser le vendredi pour un derniers bilan une "écho: verdict, tout à été évacuer( je l'ai senti passé l'évacuation en 5jours! lol!) et mon endomètre et revenu à la normale!
En ce qui concerne les contre indication? Aucune! ça fait plaisir après 15j de folie!!!
Je pars sereinement en voyage demain avec le consentement de Georges et la garantie d ele revoir très bientot (bilan gynéco a faire! frotti tu m'attenT avec impatience! aH aH ah!