MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis fatiguée, mais fatiguée!!

735
Bonjour à toutes et tous,

J'ai accouchée en septembre 2007, dans les suites (avril) ont m'a decouvert une thyroiidite de Hashimoto, je suis suivit par une endocrino qui m'a mise sous  
levothyrox 75. Au bout de 2 mois de traitement, j'ai fait un dosage TSH qui était à 0,92 donc endocrino ne m'a pas changé la dose.

Nous avons également parlé poids, et elle m'a demandé d'essayer un antidepresseur en me disant que ça pouvait m'aider. Apres 2 mois de reticente, nous avons fait un "compromis" et je lui ai dit que je fesais l'essai un mois et on verrais.

Je suis rentrée à la maison, ai pris ce fameux comprimé et............j'ai passé une journée à l'ouest!! :? Lorsque l'on a une puce de 10 mois à s'occuper et un mari qui travail de nuit donc seule la nuit je vous racontes pas la cata!!! Breff, je l'ai vite arrêter j'ai appelé l'endocrino qui m'a envoyer une ordo pour en essayer un autre.

J'ai commencé à le prendre jeudi dernier, aucuns effets secondaires, ca allait.

J'ai travaillé ce week end ou j'ai d'ailleurs eu des journées de fou!! Idem aujourd'hui!!

Lorsque je suis rentrée hier je m'endormais debout au sens litteral! :roll: Une horreure! J'ai mis ca sur le compte du boulot.
AUjourd'hui je suis tres fatiguee mais j'arrive encore à garder les yeux ouverts!!! :oops:

Mon mari me trouve "mollette" (pour reprendre ses termes depuis une semaine et c'est vrai que je suis plouf!) et je sens bien que je suis vannée!

Je me demande si c'est du a l'antidepresseur, ou autre ou est ce que ca peut venir de mon probleme de thyroide ?? Si mon taux de tsh est bon je devrais plus être épuisée ? Si c'est l'antidepresseur ca aurait du me le faire avant. Vous en pensez quoi ?

Désolée j'ai encore fait une tartine et j'espere avoir posté au bon endroit...
74 ans 3528
Je n'ai aucune idee concernant le probleme de thyroide, mais quand a l'antidepresseur, la fatigue peut effectivement arriver plus tard. Tous les effets n'apparaissent pas en meme temps puisqu'il faut un certain temps d'utilisation pour que l'antidepresseur "agisse".

Pour ma part, j'avais pris, ado, des genres d'anxiolitiques/antidepresseurs dans le cadre d'un traitement de la douleur et j'etais effectivement a l'ouest avec des doses pourtant faibles. Au final, j'appreciais cet "etat second" qui me coupait un peu de la douleur, mais il est vrai que c'est handicapant (enfin, j'en etais plus a ca pres... :? ). Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et si cela t'es desagreable n'hesite pas a en changer encore voire a arreter (je n'ai pas vraiment compris les raison medicales de cette prescription), apres en avoir parle a ton medecin, bien sur ;)
B I U