MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

péridurale à plus de 150 KG ??

44 ans val d'oise 1757
coucou les filles !
je sais que le sujet a été abordé beaucoup de fois mais bon ... je récidive !!
je suis en fin de grossesse et j'ai dépassé depuis  
longtemps les 150kg je frole les 160 ... pour ma défense je fais une rétention d'eau de malade même mon gynéco hallucine ... BREF j'ai rendez vous avec l'anesthésiste jeudi mais j'y vais un peu désespérée car je crains de ne pas pouvoir bénéficier de la péridurale vu mon poids VRAIMENT élevé ...
si certaines d'entre vous faisaient à peu près ce poids en fin de grossesse et l'ont eu je serai contente d'avoir vos témoignages !!
merci d'avance ;)
L
75 ans 7509
Ca n'est pas le poids en lui-même qui pose problème mais plutôt comment est ce au niveau de ta colonne vertébrale. Il faut qu'ils puissent piquer facilement.
44 ans val d'oise 1757
oui on m'a dit ça aussi ... en fait j'ai une bonne couche de graisse sur le dos mais comme je suis assez grande (1.73) ça ne fait pas de bourrelets niveau bas du dos ... wait and see comme on dit ! ;)
L
75 ans 7509
Puis comme toujours tout dépend sur qui tu tombes surtout que c'est comme une tombola notamment dans le public où ils sont une flopée de garde.
Sans oublier qu'il y en aura toujours un pour te rappeller que tu n'as pas l'imc de Kate Moss et que c'est forcèment un crime que t'as commis :lol:
Il faut prendre la tête de celle à qui ont la fait pas :lol:
735
J'avais cette crainte là lors de ma visite avec l'anesthesiste (135kg fin de grossesse), je lu iai d'ailleur dit "je pense que vu mon poids je ne pourrais pas avoir de peri ? là il m'a regardé avec des yeux enormes et m'a dit que ce n'est pas le poids qui joue mais comment est ta colonne "l'acces" au vertebres.

Il m'a dit "j'ai posé une peri à une patiente de plus de 160kg sans problème et je n'ai pas pu la mettre à une autre de 90KG" on va regarder votre dos!

Finalement il m'a dit que ce n'était pas garanti mais il a reussi le jour j. ( s'etait un interne qui me la posé du premier coup! Allelouia!!!!

Tous ca pour te dire que tu en sauras deja plus le jour de ta visite avec l'anesthesiste.

Bonne fin de grossesse à toi!! :D
L
75 ans 7509
Puis comme je l'ai peut-être déjà dit je suis très ronde mais en plus j'ai un dos tordu avec un disque usé et bah elle un peu tatillôner mais j'ai eu ma péridurale.
C'était même une périrurale plutôt réussi je trouve car je sentais bien des contractions mais je n'avais plus assez mal pour vouloir tout détruire autour de moi. :lol:
Dommage que j'ai pas eu de chance et qu'elle s'est décroché pffff. Je me suis même rapellé que l'anesthesiste s'est excusé! Donc méfie toi si on te déplace et que d'un coup ça ne marche pas!
44 ans val d'oise 1757
merci beaucoup pour vos témoignages ! je vous tiendrai au courant pour le verdict et puis bon ... c'est pas comme si des millions de femmes avaient accouché sans avant hein ?!! :D au pire je leur piquerai la bouteille de gaz entière :lol:
ps pour notre copine Kate Moss : j'ai toujours rêvé de t'offrir une bonne orgie au mac do kate !! ben ouais elle en a besoin la pauvre !! ;)
43 ans IDF 291
comme l'a dit Yubaba ca depend desur qui tu tombes. perso a la consultation anasthesie le doc m'as dit pas de soucis le dos est niquel.
la nuit ou je suis arrivé pour accoucher l'anesthesiste de garde c'etait une espesce de bonne femme pas du tout plus mince que moi ... alrs je me suis dit enfin une qui va rien dire. et bah pas du tout elle ralait car je savais pas faire le dos rond comme elle voulait etc ... limite je me suis fait engueler; heureusement pour moi la SF qui me suivait cette nuit là a ralé sur l'anesthesiste devant tout le monde en lui disant que fait le dos rond a 9 mois de grossesse c'est dur surtout quand on a des contractions depuis plus de 10 heures toute les minutes.

du coup je ne suis retourné et lui ai fait un grand sourire narquois :D
41 ans Kenmare 5649
chabichette95 a écrit:
merci beaucoup pour vos témoignages ! je vous tiendrai au courant pour le verdict et puis bon ... c'est pas comme si des millions de femmes avaient accouché sans avant hein ?!! :D au pire je leur piquerai la bouteille de gaz entière :lol:
ps pour notre copine Kate Moss : j'ai toujours rêvé de t'offrir une bonne orgie au mac do kate !! ben ouais elle en a besoin la pauvre !! ;)

apparement ta puce est née le 31 juillet... alors la peridurale?

moi je fais 1m76 pour plus de 130 kg en phase descendante, je ne suis pas encore enceinte mais mon cheri et moi parlons du fait que j'arrete la pilulle le decembre apres une batterie d'examens qui est prevue des 2 prochains mois...

et j'avoue que le coup de la peridurale me fait flipper...
43 ans mantes la ville(78) 4522
charmed a écrit:
chabichette95 a écrit:

moi je fais 1m76 pour plus de 130 kg en phase descendante, je ne suis pas encore enceinte mais mon cheri et moi parlons du fait que j'arrete la pilulle le decembre apres une batterie d'examens qui est prevue des 2 prochains mois...

charmed bientôt parmis les essayeuses
44 ans val d'oise 1757
coucou !

oui désolée je n'ai pas eu le temps de reprendre le sujet que j'avais lancé :oops:
donc en effet ma fille est arrivée au bout de 30H de contractions, une épisio de titan et les forceps en urgences car elle était en souffrance coincée dans mon bassin ...
et la péridurale s'est passée NICKEL ! il m'a piqué une fois avec une aiguille un peu trop courte vu ma graissouille :lol: et puis la seconde avec une plus longue et le tour était joué ! si je ne l'avais pas eu je pense que je serai morte tellement ça a été dur ... alors vive la péridurale et pas d'inquiètude, un bon anesthésiste trouve même dans un dos difficile comme le mien !
bons essais bb les filles et bon courage pour l'accouchement à celles qui sont enceintes, je suis sure que les votres se passeront mieux que le mien :D ne paniquez pas en avance il faut prendre ça zennnnn !!
41 ans Kenmare 5649
paindemie a écrit:
charmed a écrit:
chabichette95 a écrit:

charmed bientôt parmis les essayeuses

oui peut etre bientot dans le clan des essayeuses... pas sans trouilles j'avoue ;)
43 ans 3006
Ca c'est une sacrée nouvelle !
45 ans pres d'orleans 1304
bon je faisais 139 kg le jour de l'accouchement....a la consultation anesthesiste il etait mitigé sur la possibilité.

Le jour J... l'anesthesiste a tenté....et a reussi du premier coup et sans douleur....le tout est de bien faire le dos rond... la sage femme m'appuyaiy sur les epaules et la tete moi j'etais assise en tailleur.. et nickel s'est passé :D ^

La seule crainte de l'anesthesiste c'est que elle ne soit que lateralisée que d'un coté mais non elle a bien marché des deux cotés......

Si c'etait a refaire je fonces les yeux fermés
46 ans lille et toulouse 1242
Deux accouchements et deux péridurales à 140 kg environ... Jamais aucun souci ! Ca ne dépend pas du tout du poids, mais des vertèbres !
B I U