MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver la lingerie pour une robe mariée ss manches ??

O
58 ans strasbourg 115
Bjr les filles,
j'ai regardé les photos des mariées sur ce site.
je les trouve magnifique mais je me dis que ça ne sera peut pas pareil pour moi !!
mon mariage est  
prévu en avril prochain mais je prospecte déjà pour les robes, que je compte prendre sur internet car moins chères et sur mesure surtout !
Par contre, la plupart des modèles sont en "bustier", sans manches, et avec une bonne poitrine, je me demandais où trouver des soutiens-gorges sans manches qui tiennent bien ou des corsets pas trop "sexy" et pas trop chers, pour faire un joli décolleté et ne pas avoir peur de se baisser pendant le mariage... être à l'aise quoi !!
merci pour vos réponses
à plus
orange67

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
P
40 ans Nice 21965
pour les corsets, tu peux en trouver plein dans les sites de vente us type hipsandcurves ou biggalslingerie
43 ans Isère 29
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, j'avais la même crainte que toi. Je suis allée dans une mercerie et j'ai trouvé un soutien-gorge sans bretelle de la marque Simone Perele (modèle Andora) en taille 100D (il vont juqu'au bonnet E). Je l'ai essayé avec ma robe le week-end dernier et il est nikel!!! J'en suis super contente!!!
Espérant que cela te rassurera,
A bientôt
Frisouille22
47 ans clermont 377
Bonjour,
je trouve la lingerie de hipsandcurves.com sympa mais quelqu'un connais t'il l'equivalent d'un 95D en taille US?
Merci d'avance
C
58 ans haute-garonne 2
Bonjour,
Moi j'ai trouvé le mien sur internet le site s'appelle "soutifaction" ils font les grandes tailles, je mets du 105E. Je me suis mariée le 5 juillet et il a parfaitement tenu toute la journée et pourtant la soirée a été agitée.
56 ans Saint Pathus 2074
Chris31, tu as acheté quoi comme lingerie chez "soutisfaction" ?
Moi je suis bien tentée par le site "biggalslingerie", quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site ?
P
40 ans Nice 21965
vi moi j'y ai commandé ya pas longtemps deux nuisettes, tout s'est tres bien passé mais ne commande pas au dernier moment car ils ont ete un peu long a la detente pour moi (je pense qu'ils m'ont oublié mais j'ai envoyé un mail et les nuisettes ont ete envoyé dans la journée)
A
40 ans Clermont, 60 1
Perso, j'ai trouvé sur un site internet : www.domicado.com (si je ne me trompe pas...) C'est sympa, mais un peu cher, je trouve. Par contre, je n'ai pas encore reçu le colis... J'espère que ça m'ira, on se marie le 11 octobre 2008... :oops:
B I U