MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdiction d'essayer les déodorants en boutique !

39 ans rouen 76 1559
Anne a écrit:

Une question à ceux qui sont choquer qu'on puisse tester un déo spray. Utilisez vous un déo spray justement ?

alors, je sais pas si  
je suis considérée comme choquée, mais oui, j'utilise du déo en spray... ;)

euh, pourquoi au fait?
25680
Pour savoir comment tu fais pour choisir ton déo si il est en spray, et sur quoi tu te bases pour ce choix au moins la première fois si tu achètes toujours le même ?
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Perso,je n'utilises plus de déo spray ,puisque j'ai adopté depuis plusieurs années la pierre d'alun.
Mais avant,quand je prennais du déo en spray,ça ne me venait même pas a l'esprit de l'essayer.
Ceci dit,je ne suis pas choqué par les gens qui le font.
38 ans sur terre 1613
Je prends les déo à billes et avec le doigt je fais tourner la bouboule pour sentir l'odeur !
c'est un crime de faire ça ? je n'en utilise pas, puisque le produit reste encore sur la boule :D
39 ans rouen 76 1559
je crois (bah, ca fait quelques années que j'utilise le même), que ma tatie m'avait prété le sien un jour où j'étais restée dormir chez elle...
et vu que je n'avais pas eu de réactions allergiques, et bah, depuis je l'achète... ;)
A
112 ans 6176
Groumy a écrit:
Je prends les déo à billes et avec le doigt je fais tourner la bouboule pour sentir l'odeur !
c'est un crime de faire ça ? je n'en utilise pas, puisque le produit reste encore sur la boule :D

+1 :lol:
25680
Groumy a écrit:

C'est un peu comme d'envoyer un coup de spray dans le bouchon pour sentir l'odeur.

Tu touches avec le doigt la bille qui va toucher la peau de quelqu'un après, et je doute que tu te laves les mains juste avant dans le rayon du supermaché (et dieu seul sait à quel point les trucs qu'on touche dans un supermarché sont crade), donc niveau hygienne c'est pire en fait.
L
47 ans Bruxelles 2125
J'utilise un déo spray, presque toujours le même. Je ne l'ai jamais testé en rayon, je l'ai acheté et il était efficace donc je l'ai gardé. Avant de trouver le bon déo, il m'est arrivé d'acheter des déo qui ne me plaisaient pas, pas à cause de l'odeur mais parce qu'ils n'étaient pas efficaces et ça je doute que si je l'avais essayé sur ma main ou dans un bouchon, j'aurais pu le savoir.

Sinon, il m'est également arrivé d'acheter un shampoing d'une grande marque qui m'a brûlé le cuir chevelu (rien de grave mais pas très agréable quand même!). Et donc, je serais pour le fait qu'on nous permette de tester les shampoing avant de les acheter! Il faudrait qu'on nous mette une douche dans le magasin et qu'on puisse se laver les cheveux avant de se décider d'acheter un shampoing!
A
112 ans 6176
Anne a écrit:
Tu touches avec le doigt la bille qui va toucher la peau de quelqu'un après, et je doute que tu te laves les mains juste avant dans le rayon du supermaché (et dieu seul sait à quel point les trucs qu'on touche dans un supermarché sont crade), donc niveau hygienne c'est pire en fait.

niveau hygiène peut-etre mais on ne consomme pas le produit donc pas depossibilité de constacter une tentative de vol de produit déo pour les dégueu comme nous:lol: .
25680
lsayane a écrit:
Sinon, il m'est également arrivé d'acheter un shampoing d'une grande marque qui m'a brûlé le cuir chevelu (rien de grave mais pas très agréable quand même!). Et donc, je serais pour le fait qu'on nous permette de tester les shampoing avant de les acheter! Il faudrait qu'on nous mette une douche dans le magasin et qu'on puisse se laver les cheveux avant de se décider d'acheter un shampoing!

Pour les shampoings il distribue des échantillons pour justement que tu puisses tester, et sinon tu peux contacter la marque en général ils en envoient ;)

Mais pas pour les déo !
B I U