MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans&

L
75 ans 7509
Je ne sais pas où je devais le mettre.
C'était juste pour dire que ce film était diffusé ce soir sur la 3 à 23h40.
Donc si ça intèresse.
J'espère que je vais  
pouvoir le regarder d'ailleurs c'est dommage qu'il le diffuse aussi tard!
L
75 ans 7509
Rhoo je viens de me rendre compte que je me suis quand même trompé de section :oops:
48 ans 10768
C'est quoi déjà ce film ?... :-k
P
40 ans Nice 21965
c'est avec la "geniale" marylou berry
48 ans 10768
ah vouiii, je remettais pas !... merci Athy ;)...
je vais peut-être regarder, je ne l'ai pas vu celui-là ! :D
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Merci pour l'info.
Je ne regarderais pas parce que ça passe trop tard,mais je vais l'enregistrer:je ne l'ai jamais vu non plus.
36 ans sous le soleil 566
ça à l'air interessant !!

voici le résumer ( télé-loisir):

Les années 60 dans la région parisienne. Hannah a seize ans : elle vit avec ses parents et ses deux ravissantes soeurs. La vie est dure pour la jeune fille, qui se trouve trop grosse et n'accepte pas le regard des autres. Son unique échappatoire : la musique, et plus précisément la contrebasse, qu'elle pratique régulièrement en vue d'intégrer le jazz-band de son lycée. Malgré tout son talent, Hannah craint que sa judéité, et surtout son sexe, ne soient un désavantage dans ce groupe à la masculinité prononcée. De fait, les brimades s'accumulent et l'adolescente a bien du mal à s'imposer au sein de la formation. Pourtant, elle persiste et s'entête...
L
75 ans 7509
pourquoi des " " sur le géniale Athy? :lol:
Il faut dire que je me suis pas beaucoup intéressé au film au moment de sa sorite du coup je ne sais pas du tout ni comment ça a marché ni les critiques.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
moi j'ai pas besoin de le regarder je l'ai en dividi :lol:
Le film est un peu mou mais sympa.
B I U