MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ingrid bettancourt libre !

G
36 ans 199
edwige76 a écrit:
en aucun cas je dis qu'elle a moins souffert que les autres!!!

et comme toi, j'espère surtout que les autres otages, quelle que soit leur nationalité, où  
qu'ils soient prisonniers, ne tomberont jamais dans l'oubli...
mais pour cela, encore faudrait il que l'on parle d'eux!!!

mais en aucun cas, je ne voulais attaquer Ingrid Bettancourt...
mais plutôt, la situation... (pas sûre d'être claire, désolée :oops: )

Je suis un peu du même avis.
Je suis super contente pour Ingrid Betancourt et tout les autres, maintenant avec le traitement de l'info par les médias de nos jours, y a de quoi douter qu'on reparlera plus des otages de si tôt.
C'est malheureux à dire quand même ! Mais je pense qu'effectivement pour les médias c'est beaucoup moins intéressant de montrer un touriste anonyme qui s'est fait choper par une force armée au fin fond de la jungle qu'un symbole politique comme IB.

Maintenant ça veut pas dire qu'en "coulisses", le gouvernement travaille moins à la libération d'otages anonymes que d'otages "importants". Enfin j'espère !
10361
sur rmc infos en ce moment ils sont en train de dire que des journalistes qui connaisse tres bien les farc remettent déja en cause la version officielle..

ca commence.. qui ou quoi croire ?
E
103 ans Occitanie 3854
Co_lette a écrit:
sur rmc infos en ce moment ils sont en train de dire que des journalistes qui connaisse tres bien les farc remettent déja en cause la version officielle..

ca commence.. qui ou quoi croire ?

De toute façon on se doutait très bien que la version serait remise en cause, et que l'on ne sera jamais les tenants et les aboutissants de cette histoire... Comme on n'a jamais su pour les infirmières bulgares d'ailleurs :roll:
10361
je viens d'entendre qu'a l'assemblée nationale il vont déployer des affiches/photos géante d'ingrid avec le slogan : enfin libre :
kicétikivapayé encore ? bibi !

autant je suis tres content qu'un otage ai été libéré, il ya vraiment aucun problemes la dessus. Autant la, Cela ne ne vous parait pas too much ?
E
103 ans Occitanie 3854
Co_lette a écrit:
je viens d'entendre qu'a l'assemblée nationale il vont déployer des affiches/photos géante d'ingrid avec le slogan : enfin libre :

autant je suis tres content qu'un otage ai été libéré, il ya vraiment aucun problemes la dessus. Autant la, Cela ne ne vous parait pas too much ?

Ca n'a surtout pas de raison d'être... tout le monde sait qu'elle est libre, on nous matraque à la télé ou dans les journaux... Alors l'intérêt de payer des affiches pour dire qu'elle est libre à part pour faire de la pub au gouvernement ??? :roll:
47 ans lille 167
Co_lette a écrit:

et encore ça c'est rien !!! moi je sent dans pas longtemps, un film avec dans son role angelina jolie pour faire classe , des livres, et une statue a la gloire de ( ingrid *jeanne d'arc * bettancourt)
L
47 ans Bruxelles 2125
Perso je ne pense pas que les médias se soient autant intéressés à elle parce qu'elle est un symbole, elle n'est un symbole que parce que ce sont les médias qui en ont fait un symbole.

Je pense que si les médias se sont autant intéressés à elle, c'est parce qu'on a vu ses enfants et ses proches se battre pour elle, et ça, ça fait pleurer dans les chaumière, donc c'est vendeur!

Mais cela n'empêche pas que je suis vraiment heureuse pour cette famille que tout se termine bien.

Je me pose tout de même une question, si l'armée colombienne a pu mener cette opération à bien aussi facilement, pourquoi ne l'ont-ils pas fait plus tôt?
R
49 ans 490
Je suis super heureuse qu'Ingrid soit enfin libre.
Et j'éspère qu'elle continura son combat contre les narcotraficants et la corruption en Colombie, comme elle le fesait avant son enlevement.
B I U