MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dove eclat d'ete

S
44 ans 7980
coucou

alors voila connaissez vous ce produit:dove eclat d'ete et est ce que vous pensez qu'il donne un teint bien ensoleillé??

j'ai acheté ce pduit il y a pas mal de temps  
et jamais essayé, pour etre moins blanche en été je commence a l'utiliser mais besoin de vos experience

merci d'avance
49 ans ze youniverse 1623
Salut Gwen!

Il y a pas mal de posts autour du sujet. Fais une petite recherche et tu auras des renseignements pratiques.
Pour ma part, je l'utilse régulièrement depuis 1 semaine et le resultat est pas mal. Le hic, c'est que l'odeur se "dégrade" au fur et à mesure des applications "un peu chimique" et pas très agréable)
En plus, il met BEAUCOUP de tps à sècher et c'est très très chiant: tu ne peut pas t'habiller de suite et ça colle aux fringues...
Voili voilou ;)
S
44 ans 7980
je viens de commencer ce soir sur les jambes et jtrouve que ca seche vite moi :?
56 ans Près de Lille 2551
j'ai commencé mardi et je trouve aussi que le produit seche tres vite...je n'apprecie pas trop l'odeur mais bon
42 ans Tours 2247
Je n'ai pas essayé le Dove mais le Nivéa qui est tres bien aussi, en plus il seche tres vite
44 ans Campagne poitevine 2254
Des infos là :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_72029.htm
49 ans ze youniverse 1623
Je crois que ça dépend des types de peau alors :-s
44 ans Campagne poitevine 2254
Comme je l'ai déjà dit,j moi, sur les peaux claires, je ne conseille pas, car ça fait plein de taches...
52 ans Lorraine 4326
le evian affinity qui bronze progressivement et fait mincir un plus "sic" est tres bien, meme sur ma peau clair il ne laisse pas de trace
B I U